Aie Aie Aie

Publié le par Lilly

Je ne vais pas épiloguer 2 heures, le titre est explicite ! Je suis en vacances, nous sommes à 5 au quotidien sans parler des repas et soirées improvisés donc pas moyen de me tenir au programme ! Je mange, je compte pas , je n'écris rien de mes repas.... Le point positif est que quand ma chère copine me laisse l'accès à la cuisine je peux enfin préparer des plats légers ! Car de son coté à elle c'est pas vraiment le cas ! Elle me met du beurre partout :! J'ai beau lui dire que je fais Wet Wet , que j'aime pas le beurre y'a rien a faire !!

Nous rentrons chez nous dans le week end je reprendrais sérieusement  à ce moment là....

A bientot je retourne au soleil !

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,<br /> <br /> Ta copine a-t-elle des troubles du comportement alimentaire ? Hyperphagie ? Restriction cognitive ? Hyperempathie ? ... Personnellement, j'ai remarqué que j'avais des remarques positives sur ma nouvelle silhouette seulement des personnes en paix avec elle-mêmes. Les autres personnes essayent de me mettre des bâtons dans les roues !!! Souvent j'analyse dans ma tête leurs problèmes et celà augmente ma confiance en moi et je mange à ma faim.<br /> <br /> Pense à toi<br /> Sissou
Répondre