Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit coucou en passant....

C'est vrai que je suis pas assidue en ce moment, entre le boulot, la fatigue, la maison et les sorties à gérer ! Et je vous dis pas quand le ptit bout sera là ! Enfin je ne vous oublie pas pour autant et je lis avec attention chaque semaine vos blogs...

Lire la suite

Un petit peu de lecture.. .

Aujourd'hui je suis toute seule au boulot, Mam garde mon neveu, et le père est en formation. Le hic j'ai pratiquement pas de boulot ! Juste un peu de classement de dossier dans notre pièce archive et pour tout vous dire je suis pas motivée ! Il fait froid...

Lire la suite

Très jolie Saint valentin....

J'ai passé une agréable Saint Valentin ! Pas grace au Lou non non mais grace à mon rv chez le gynéco ! Nous y avons été tous les 2 et le gynéco a fait une rapide écho ! Et quelle joie d'entendre le coeur du ptit bout battre !! Quelle émotion ! Incroyable...

Lire la suite

Y'a pu de pantalon !

Coucou ! Merci pour vos com sur mes achats pour bébé ! Ca fait plaisir ! Samedi dernier je suis allée à la Hall* et je me suis acheté une jupe en jean et un pantacourt en jean de grossesse ! Je suis à l'aise dedans ! Car on vient de faire un constat avec...

Lire la suite

Qu'en pensez vous !

Qu'en pensez vous !

Coucou ! Aujourd'hui pas d'article focalisé sur WW ! Ben non j'ai pas envie ! J'ai plutot envie de vous montrer mes derniers achats pour le BB ! Cela fait partie de la collection VErt Baudet de cet hiver et je l'ai eu pour prix mini sur ebay !! Donc autant...

Lire la suite

Dimanche ensoleillé !

Coucou ! Quel agréable week end dans le Nord de la France ! Le soleil réchauffe douchement nos maisons et nous illumine ! J'adore le soleil !! et sa lumiere ! Coté WW le démarage est un peu cahotique mais je m'accroche comme je peux ! Pour preuve hier...

Lire la suite

Démarrage en douceur ...

... Mais démarrage quand meme ! Et oui il faut bien un début ! non pas un début dans mon cas mais plutot une remise à niveau des connaissances et un rechargement de la volonté !! Ce matin j'ose monter sur la balance et la vilaine m'annonce 81.800... Ca...

Lire la suite

Jeudi prise de conscience !

Me revoila déja !! Merci aux filles qui m'ont donné les coordonnées d'autres personnes enceintes faisant ww ! C'est super cool ! Aujourd'hui grave prise de consience dans ma petite tete ! Figurez vous que le Lou n'est pas rentré mangé, j'en ai donc profité...

Lire la suite

Des petites nouvelles mes copines !

Après quelques semaines d'absence, voici un petit mot rapide du bureau ! Comment allez vous ? J'espere que pour chacune d'entre vous la quête du bien être du corps continue tranquillement sa route ! Pour ma part pesée de ce matin après petit dej : 81...

Lire la suite