Alors ?

Publié le par Lilly

Cet article devait normalement paraitre vendredi... mais il semblerait qu'il y'ait un bug....

Alors quoi ?

Allez je vous fait pas mariner plus longtemps ! Hier midi comme prévu je suis allée à la réunion WW, pas resté longtemps le temps de me peser et d'écouter quelques conseils....
Bilan - 1kg par rapport à la dernière fois que je me suis pesé en réunion c'est à dire y'a plus d'un mois !
Donc sur la balance 80.3 kg soit 7.5 kg de moins depuis le mois d'aout !

Mais ce dont je me suis sentie le plus fière c'est mon comportement de la journée ! Je suis allée a cette réunion avant de déjeuner bien sur, en sortant je n'avais pas envie du tout d'aller chez KFC ! Mais plutot envie de me faire plaisir en me promenant dans cette jolie ville et en faisant les boutiques !

* Je suis allé chez Pro**mod** car nous avons un mariage de prévu en juillet. J'ai trouvé un pantalon très sympa en lin noir avec une jolie tunique noir et blanche à fleur. Heureuse surprise lors de l'essayage : J'avais pris un 42 et 44 et un T 3 et T4 et tout était trop grand !! J'ai tenté le 40 en pantalon mais... faut pas déconner non plus là ! J'ai senti en le passant que ca n'allait pas être gagné ! 
J'ai donc pris un 42, sachant qu'il est un poil grand mais que je peux mettre une ceinture et que je peux mettre maintenant surtout ! Pour la tenue du mariage on repassera .... Je préfere l'acheter au dernier moment et qu'elle m'aille ! 

* Je suis également allée faire un tour chez Sepho**ra essayer 2 parfums : Miracle for ever et Ange ou demon. Ma préférence va incontestablement vers Miracle for ever que je trouve plus "mure", plus déterminant ! 

* Je suis allée m'acheter le dernier Mary Higgins Clark : Je t'ai donné mon coeur ! Je vous en dirais plus quand je l'aurais commencé !

* Enfin je suis allée chez Z et j'ai trouvé un super tee shirt pour mon bébé ! Couleur framboise et inscrit : Papa chéri Maman adorée .... Non pas du tout mégalo les parents !!

Après tout ca ben une tite faim s'est pointée quand meme vu que le matin je n'avais rien avalé ! Et ben je me suis rendue dans un petit snack du centre qui prépare des sandwich froids ou chauds portant tous le nom d'un vent. J'ai pris un délicieux panini Hurricane (Traduction : saumon, st moret et ciboulette) un pur délice !! Je l'ai accompagné d'une seule bouteille d'eau et je n'ai pas eu faim avant le soir. Je me sentais bien dans ma tête, sur la bonne voie pour le régime....

J'aime les journées comme ça .....................

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme tu le dis, tu es sur la bonne voie !!!
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de pouvoir prendre une taille de moins en vêtement.
Répondre