Un retour en .....

Publié le par Lilly

Fanfare !! Et oui je suis de retour dans mon cher Nord... je serais bien restée la bas sous le soleil Vendéen mais bon toute bonne chose a une fin...
Bref, je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort sinon j'en ai pour 2 heures a vous raconter o combien ma Vendée me manque déja !!
Aujourd'hui c'est mardi ! Et le mardi c'est ..... RAVIOLI  ! Non c'est la pesée ! DIrection ma réunion avec Mam et petit coeur qui a été très sage durant tout le temps ou l'on est restées sur place ! Bilan après 15 jours de vacances et de grand n'importe quoi .................. - 600 Grammes !!! Soit 83.900 kg !! Trop bien !! Je me demande comment ca peut etre possible !! En plus hier soir j'ai fait ma pas sage et j'ai mangé Mac Do avec mon Lou ! 1 salade 1 petite frite et 1 CBO !!

Dès demain je rattaque ma semaine normale Wet Wet !! Rendez vous la semaine prochaine sur la balance !!

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ecoute ça aurait été dommage que tu te prives de faire n'importe quoi aux vues de cet excellent résultat !<br /> Mais tu as raison de vouloir reprendre les choses sérieusement.<br /> Gros bisous<br /> Amatxi
Répondre
M
- 600gr après 15 jours de vacances, que demander de + !<br /> C'est royal.<br /> Bravo et bon retour dans le Nord.<br /> Bisous.<br /> Mali
Répondre
S
Coucou<br /> Tu as très bien géré tes vacances, félicitations !<br /> Bonne continuation<br /> Sissou
Répondre