Réunion Vendéenne !

Publié le par Lilly

J'ai reussi a trouver une réunion pas très loin  de chez l'ami ou nous sommes actuellement.  Donc mardi j''y suis passée,  je ne suis pas restée car nous étions invités à diner chez d'autres amis donc pas trop le temps de trainer !
Bilan de la semaine moitiée chez moi  / moitiée Vendéenne : -400 gr ! J'étais ravie ! Je ne sais pas si la semaine prochaine sera pareille... car là ca sera une semaine complete a l'heure vendéenne ! et entre les repas que je ne peux pas préparer... mes amis qui cuisinent sans se soucier des quantités de matières grasse et les repas qui s'éternisent... Pas simple tous les jours de pouvoir respecter le programme ! J'avoue qui'il y'a beaucoup de tentation auxquelles je n'arrive pas trop à resister ! On est tellement bien en vacances !!

Cet après midi nous partons pour La Rochelle ! Petit coeur va une nouvelle fois gouter à l'air marin !

A très bientot !!


Ps : Appel de Mam : - 4kg en tout depuis 4 semaines !

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour ta motivation ! Je suis d'accord avec toi, notre entourrage ne nous aide pas toujours...<br /> J'ai découvert avec beaucoup de plaisir cette ville l'an dernier, le vieux port et la tour Saint Nicolas est ma préférée !<br /> Bonne semaine<br /> <br /> Sissou
Répondre