Questionnaire de Motivons nous

Publié le par Lilly

Voici un questionnaire très interessant de Motivons nous !

A - Est-ce vraiment moi qui décide de maigrir?

2 - Les avis de mon entourage, sans être à l'origine de ma décision de maigrir, y contribuent de façon importante
4 - Certaines personnes de mon entourage ne souhaitent pas que je maigrisse, ou ont intérêt à ce que je n'y parvienne pas; ma décision de maigrir correspond non seulement à une démarche personnelle, mais m'oblige à m'opposer à ses personnes

Assez contradictoire pour ma part mais j'ai vraiment un entourage très différents, voilà pourquoi les 2 réponses me conviennent !

B - Mon état émotionnel est-il sous la dépendance de mon entourage?

2 - Mon état émotionnel est modérément influencé par celui de mon entourage

A mon plus grand regret je me rends compte que mon humeur, mes envies passent souvent par les autres. Je suis très dépendante de mon entourage, il peut a lui seul gérer mon humeur du jour, mes angoisses mais aussi mes joies ! 

C - Suis-je influençable?


2 - Je cherche à comprendre le point de vue de mon interlocuteur, tout en considérant mon point de vue personnel

Encore certaines personnes assez influentes ! Mais je remaque que jamais je ne vais l'admettre devant eux, je vais faire ma rebelle mais apres lorsque je suis seule je vais réfléchir a leurs avis et peut etre meme adhérer !

D - Est-ce que je vis pour moi-même ou pour les autres?

2 - Je fais souvent passer les désirs et besoins de mon entourage avant mes propres désirs et besoins

No comment ! 

E - Est-ce que j'ai tendance à jouer un rôle?


3 - J'ai parfois l'impression de jouer un rôle

Parfois cela m'arrive, en particuliers devant ma belle famille ou je ne suis pas toujours a l'aise dans mes baskets... 

F - Sais-je faire preuve de séduction?


2 - J'ai parfois tendance à user de séduction

Ba oui ca comporte quand meme des avantages d'etre une fille !! 

A vous de le faire !!

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai du râter un épisode qq part. Tu parles de rentrer du boulot, tu en as trouver un ?<br /> gros bisous amatxi
Répondre
M
Coucou Lilly !!<br /> Grâce à toi j'ai découvers motivons-nous :)<br /> J'ai fait les deux derniers tests,et je me suis inscrite je te laisse découvrir ceci par toi même lol.<br /> @ très bientot et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
I
J'ai mis les résultats en ligne, pas trop de surprise, les filles, la majorité, vous avez intérêt à développer plus d'autonomie par rapport aux autres<br /> mais comment?? on va le travailler
Répondre