Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Publié le par Lilly

Coucou me revoilou !! 

Je reviens de ma pesee !! Et je suis plutôt............. FIERE !!!!! !!!! 



Et oui ! Souvenez vous je n'avais pas pu aller à ma réunion il y'a deux semaines car Mam coincée du dos ne pouvez plus se bouger et je l'avais emmener chez le doc, pui la semaine derniere y'avait pas réunion à cause de jour férié ! Donc autant dire que vu mes derniers week end plus que gastronomique et ben je craignais la pesée, mais ...... NON !! Madame Balance a été clémente aujourd'hui ! 
Tenue habituelle : Petite chaussure, pantalon et petit haut à manche longues, à jeun (ba oui réunion a 12h00 pile et je ne déjeune pas en ce moment !) 

Résultat ? Ba oui quand meme c'est ca qui est interessant dans cet article ! Alors tenez vous bien !!!! 
- 1. 4 kg soit une perte totale de 5.8 kg soit un poids de 78.6 kg !! Et oui ! Je suis bien contente ! J'avais pas vu ce chiffre depuis un moment ! Autant dire que je suis assez contente car même si j'ai fait des repas très riches ces derniers temps j'ai toujours tenté de rattraper le lendemain les erreurs. Alors là !! Je pensais honnetement être soit encore à 80 kg soit être légerement au dessus. 
Donc mon premier objectif la perte de 5 kg est atteint ! Bon j'avais vu un peu juste pour le 15/10 mais le 8/11 ca me plait bien !! 

Pour répondre à Amatxi, non tu n'as rien loupé !! J 'aide toujours les parents et pour moi c'est du boulot !! Normalement d'ailleurs ils vont m'embaucher ... Mais chutttttttt pour le moment c'est une rumeur !! 

Coté perso, le Lou a enfin eu sa moto ! Nous sommes allés la chercher hier soir à 1h de chez nous sous une pluie battante !! Géniale ! Enfin il est content ! D'ailleurs ce soir il doit m'emmener faire un ti tour ! 

Coté recette, j'ai tester une délicieuse recette de pain de thon ! légère a souhait et idéal pour les apéros dinatoire ou meme pour une entrée accompagnée de salade verte et de tomates. 
J'ai également gouter une recette de gratin de pate peu ordinaire ! Je vous mets cela rapidement promis !! 

Plein de bisous 








Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut!! féliciations pour cette bonne nouvelle! Tout va pour le mieux! continue ainsi, je m'en vais lire tes deux recettes qui ont, vu d'ici l'air appétissantes!<br /> Bonne semaine!
Répondre
M
Olalaaaa, c'est genial, tu t'éloignes sans probleme de la dizaine des 80.<br /> Bravo, bravo Lilly.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
Répondre
L
Bravo Jumelle!!<br /> <br /> Je suis supère fière de toi!!!<br /> Bravo bravo, j'espère bientôt te rattraper lol<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est même parfait on va dire!!!Bravo à toi!!Bisous
Répondre
M
Félicitation Lilly !! C'est super :o)<br /> On attend tes supers recette ;-)<br /> A très bientot.<br /> Bise
Répondre