coucou

Publié le par Lilly

Coucou les Filles !! 

Petit message je viens juste de rentrer !! et il fait déja noir... bou j'aime pas trop trop moi ce temps la ! 
J'en ai profité en sortant du boulot pour aller faire un ti tour dans les magasins car le 15 c'est l'anniv de ma petite nièce et elle adoooooooooore Barbapapa !! Alors j'écume les boutiques pour lui trouver des trucs sympa et utiles ! ( oui elle a 6 ans ! ) Et là je me suis rendue compte que toute la déco de noel et les idées cadeaux sont déja installées !! Je pense que je vais m'y mettre de bonne heure cette année comme ca j'éviterais le stress des courses 3 jours avant Noel et surtout je prends mon t emps pour trouver des idées sympa pour tout le monde !! 

Coté WW, je reprends doucement ! Hier soir des amis sont passés à l'improviste ! Plus rien au congélo ni dans le frigo pour rasasier 6 personnes donc Lou a été chercher des pizzas, et j'en ai mangé qu'une seule part !! Alors que les autres s'en sont goiffrés une pizza entiere !! J'étais fiere de moi ! En meme temps vu que dimanche soir j'étais patraque ben j'avais pas encore trop faim hier soir ! 

J'ai trouvé un super blog de recettes de cuisine simple et délicieuse ! Je teste cela et je vous les met bientot ! 
Cette visite sur ce blog m'a redonné l'envie de cuisiner dis donc !! 

Voilà les nouvelles ! Rien de plus à signaler sauf qu'on est bien fatigués de ce week end fou fou fou !!! 

Plein de bisous a vous ! 


Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hep je passe un peu tard et en plus en coup de vent lol<br /> moi je trouve ça dingue que les chocolats de noel soient dejà sortis dans les grandes surfaces, bientot on fetera noel en aout lol<br /> allé bisous<br /> je file voir ton article suivant!!<br /> et bravo pour le coup de la pizza on sent que tu progresses.<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
M
Moi non plus je n'aime pas trop lorsqu'il fait noir dès 17h30 !!!!<br /> D'ailleurs qui aime ça !<br /> Pfff, saleté de changement d'heure.<br /> Sinon, je voulais te dire que je suis allée farfouiller sur le net pour voir la nouvelle moto de ton Lou. Wahou, elle est SUPERBE !<br /> Dernière chose, bravo bravo, bravo de n'avoir pris qu'une seule part de pizza, moi j'aurai été in.ca.pa.ble.<br /> Je t'embrasse Lilly.<br /> Mali
Répondre
M
Bravo pour la pizza !! Moi ce soir je l'ai mangé entière !!<br /> Les barbapapa halàlà c'est tout ma jeunesse !! Tiens toi c'est ta petite nièce, moi c'est mon fils qui aura 6 ans demain !!<br /> Il va être hyper gâté par la famille et les zami(e)s comme dab !! pfff y a plus de place dans sa chambre et dire que c'est bientôt noel !!<br /> Bon courage à toi et @ très bientôt bisou
Répondre
P
Aaaah,Barbapapa!toute mon enfance!!Bon bref,si non bravo pour avoir géré les pizza,c'est vraiment bien et oui,tu peux être fière de toi et moi je le suis de toi!! Gros bisous!
Répondre