MIRACLE !

Publié le par Lilly

Miracle j’ai une connexion ce soir à la maison ! Et comme Lou est passionné devant l’émission de Nicolas Hulot sur l’écologie j’ai quelques instants de répit pour faire un ti tour sur vos blogs qui m’ont tant manqué ces derniers jours ! Et ba oui ch’suis comme ca moi ! J’ai besoin de vous lire et d’écrire pour que mon programme WW ne dévie pas trop sa route !!
J’ai remarqué que ces derniers temps j’ai un peu fait n’importe quoi coté nourriture… Et que bizarrement le fait de vous lire, de lire vos expériences, vos pensées la dessus et ba ca me fait réagir et ce me remotive ! C’était ca un peu l’idée de ce blog à l’ origine !
 
Sinon et ben aujourd’hui encore une journée stressante coté boulot ! Comme je vous l’ai déjà dit je donne un coup de main dans la société familiale et en ce moment ce n’est pas de la tarte ! Entre les locataires (mes parents ont quelques appartement en location) qu’il faut assister pour tout et harceler par contre coté loyer et facture, les clients qui sont très très exigeant et le père qui s’avoue être un redoutable chef d’entreprise et ba je vous assure que la Lilly en ce moment elle est sur les rotules !! Ajoutez a cela le fait que internet déconne à la maison, que le Lou a voulu tout changer les meubles de place et même l’organisation des pièces ! Et ben vous obtiendrez moi en ce moment ! Fatiguée, stressée et à plat !
Mes recherches d’emplois sont tjs au même point, y’a rien en ce moment.. C’est désolant ! Soit je ne suis pas assez qualifié, soit pas assez le profil, soit pas assez d’expériences…. a lala ce n’est pas simple du tout du tout !
En plus avec notre projet d’acheter une maison vous imaginez bien que ca me travaille de plus en plus…. Du coup parfois je dérape coté nourriture mais moins qu’avant. J’écoute Mr mon corps qui ne m’envoi pas trop de signaux de faim heureusement ! Mais j’ai du mal a résister à des choses grasses qui me consolent !! (ex ? je l’avoue KF* hier soir….)
 
 
Sur mon article d'hier, j'ai eu un gentil commentaire de BEA, mais pas d'adresse de blog pour lui répondre et la connaitre un ti peu plus ! Alors Mlle BEA si tu me lis n'hésites pas a me laisser ton adresse ca me fera plaisir de venir lire tes articles !! 

Aujourd'hui en sortant de ma journée bien stressante je suis allée faire les courses. Horripilant le monde qu'il y' avait ! J'ai fait vite fait bilan = 1 caddie peu rempli mais très onéreux ! Ca m'énerve de pas pouvoir prendre mon temps pour comparer ! J'ai tout de meme reussit a prendre des bonnes choses : 
Du saumon fumé pour la délicieuse recette d
'Isabelle ! et les menus de Lilithe 
Des fruits de saison : Mandarine et raisin ! 
Des poivrons pour mes fameux toast de poivrons au chevre chaud ! 
De la salade, des tomates et un concombre accompagné de féta allégée pour me rappeller la douceur de l'été ! 
Et pour mon Lou un délicieux ensemble de produits du sud ouest pour nous souvenir de nos magnifiques vacances de cet été ! ( Je vous ai déja raconté mes vacances ? Nous sommes partis a 3 moto, sac à dos, tente et maillot de bain faire le tour du Sud ouest pendant 1 semaine ! Au programme : Soleil, découverte, shopping en Andorre!, camping, baignade mais aussi : pluie, vêtements perdus, mauvais itinéraires... ! MAis c'est ca les vacances !! ) 

Voilà mes jolies ! 
Bonne soirée à toutes je m'en vais me rechauffer dans les bras de mon Lou et surtout devant la cheminée ! 
bisous

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut,<br /> <br /> C'est Bea, désolée je n'ai pas de blog donc pas d'article à lire!! Chuis pas très nouvelle technologie, si tu vois ce que je veux dire... Faudra te contenter d'un chtit message de temps à autre, au fait t'as une adresse email où je peux t'écrire ??? <br /> <br /> Attention les filles, les cheminées ça peut être très dangereux... si si croyez moi, je me suis explosé l'humerus en voulant rajouter une bûche dans ma cheminée. On pourrait presque en faire un film...hihihi !!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Coucou !<br /> C'est gentil de t'inquieter mais je te rassure tout va bien.<br /> Juste que je suis partie 1 semaine chez mes parents (qui sont d'ailleurs dans le Sud Ouest et qui n'ont pas internet ! pfff !) et que ce debut de semaine j'ai eu pas mal de chose à faire.<br /> Ce matin j'ai RDV avec la nutritionniste, je comptais vous mettre un article d'ici la fin de semaine.<br /> <br /> Sinon, mon homme est comme le tien, il adore la moto et deplacer les meubles, hi ! hi !<br /> <br /> Pour les courses, je suis comme toi, cela devient affolant, petit caddy, gros cheque !<br /> <br /> Sinon pour ta recherche d'emploi, pour l'avoir vécu et surement le revivre dans quelques temps, oui j'ai arrêté de travailler pour devenir maman au foyer mais lorsque mon fils aura 3 ans, je reprendrai donc la folle aventure de la recherche vers l'emploi.<br /> Je sais à quel point c'est demoralisant et demotivant d'être rejetter de partout.<br /> Toi tu arrives avec ton plus beau sourire, avec un CV propre avec une belle photo. Tu essayes de repondre au mieux aux entretiens et pourtant tu n'es jamais prise. Certain soir j'en pleuré. Heureusement que mon mari était là pour me soutenir.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous Lilly.
Répondre
M
Moi aussi je veux un feu de cheminée LoL<br /> Normal qui est du monde Lilly avec cette histoire de grève, ils arrêtent pas e nous dire que l'on va revivre 1995, mon programme de demain c'est le plein d'essence, du frigo et du congélo, hors de question de revivre 95 de ce côté là lol<br /> Bon courage et @ très bientôt.<br /> Bizzz
Répondre