Tout pareil !

Publié le par Lilly

Petit mot rapide pour vous dire qu'a la sortie de la réunion mon poids est le même que la semaine dernière soit 80 kg tout pile !! 
Bon ba pas de quoi se réjouir ni de quoi s'alarmer... au vu de cette semaine très déséquilibré ! 

Peut etre à ce soir si la connexion le permet...

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est pas mal si tucompte le kfC d'hier soir et puis c'est vrai que tu perds quand même assez régulierement donc la semaine prochaine devrait etre en moins.<br /> <br /> Biz<br /> sandralicious
Répondre
P
Je trouve ta perte de poids super depuis le début. <br /> Je viens de me rendre compte sur le blog d'Isabelle qu'on avait commencé au même poids et que maintenant, je pèse au moins 4 kilos de plus que toi. <br /> A moi de suivre ton exemple, mlle.<br /> Bisous
Répondre
I
si, si, de quoi se réjouir en fait!!!!<br /> Tu perds très très bien depuis un mois, il ne faut pas aller trop vite<br /> doucement c'est vraiment le mieux à tout points de vue : psychologique, santé, peau<br /> vois-donc comme une victoire : tu as stabilisé la belle perte de la semaine dernière....
Répondre
A
Et bien écoute si la semaine a été agitée on peut dire que c'est bien !!!<br /> c'est même pas mal du tout tu aurais pu reprendre.<br /> Alors en avant toute, on va gagner !!!
Répondre