SOS PIZZA !!

Publié le par Lilly

Coucou les Filles ! Ma connexion re marche ! Pour l'instant.... Qui a des idées pizza ?? Car je recois une armada de supporter de rugby pour la demi-finale samedi soir et je sais pas quoi faire..... 

Merci d'avance !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai pas pu t'aider non plus, je les achète toutes faites mes pizzas mais je suis curieuse de voir ce que tu as créer :)<br /> En espérant que le résultat n'a pas trop perturber ta soirée, nous on y a cru jusqu'au bout...<br /> Bizz
Répondre
A
Pour les pizza j'achete les sachet "francine" t'as plus qu'a rajouter de l'eau chaude et tu as une superbe pates à pizza. <br /> POur ma part une que j'aime tout particulierement cest coulis de tomates maison (recette sur mon blog) avec une couche de tranche de jambon de bayonnes, une couche de basilic (surgelé) et une couche de mozzarella ( deja rapée en rayon avec le gruyere rapé). Un pure délice!!!<br /> Bisous<br /> aurélie
Répondre
P
Oh la la!! je suis désolée mais je ne peux t'aider,les pizzas je les achète quand ça me pique l'envie!! Par contre je compatie,dis donc tu vas avoir du boulot!! Bon match alors,bisous!!
Répondre
I
alors j'ai pensé à toi et ce soir j'en ai fait une que j'ai trouvé très bonne<br /> d'abord la pâte à pain étalée finement, ensuite, tu mets une couche de ricotta, par dessus une couche de sauce tomate panzani tomate-basilic, par dessus tu saupoudres de parmesan et de belles feuilles de basilic frais<br /> 7 min à haute température et je me suis régalée <br /> la ricotta était protégée par la sauce tomate, du coup c'était tout moelleux<br /> pas trop calorique car la ricotta c'est léger<br /> <br /> sinon la calzone d'hier c'était ricotta, feuilles de roquette, parmesan, c'est bon aussi!!!!<br /> <br /> la règle en italie je crois c'est : pas plus de trois ingrédients!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Plus sérieusement tu peux en faire plusieurs différente, une avec du fromage ou des trucs un eu plus lourd et une autre plus light avec des légumes, du thon ou de jambon de volaille.<br /> <br /> Je m'y plonge plus demain.<br /> Bisous<br /> sandralicious
Répondre