Accompagnement de viande

Publié le par Lilly

J'ai testé cette recette avec de la viande hachée, des cotes de porc dans le filet, des saucisses (quand je ne faisais pas Wet Wet bien sur !) et aussi avec du riz c'est un délice peu couteux en point qui permet d'assurer la part de légumes du repas !

1 Poivron jaune pour la couleur ! Sinon peu importe !
3 belles tomates (Encore meilleure quand elles viennent directement du jardin !) 
1 échalotte 
Un petite pincée de piment en poudre pour les amateurs !
4 CS de concentré de tomate (2pts) 
1 cc d'huile pour la poele (1pt)
Couper en fines lamelles les tomates, épepiner et couper le poivron en petit lanières très fines ainsi que l'échalotte.  Faire revenir à feu doux l'ensemble de ces légumes durant 20 minutes afin que l'ensemble réduise. Ajouter en fin de cuisson le concentré de tomate et le piment. Déposer la viande déja cuite dans votre poele afin qu'elle s'impreigne de la sauce.

Très bon ! 1.5 pts par personne !

Voici la photo de la recette réalisée avec un cote de porc dans le filet (+4.5pt) avec moitiée poivron rouge et moitiée poivron jaune !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Lilly !!<br /> et c'est reparti !<br /> j'essaie ce soir tien ta recette de poivron, j'en ai !( ma fille a prevu croque monsieur mais trop de points pour moi) <br /> bizzronrons de Miaou
Répondre
A
voilà des nouvelles ma belle. Merci pour ton petit commentaire. En ce moment c'est pas trop ça...mais je vais me ressaisir. Le temps tout pourri n'arrange rien au moral.<br /> Gros bisous<br /> et à tres vite.<br /> Aurélie
Répondre
F
moi j'y vais demain soir chez ww!bz,je reviendrais!
Répondre