Et hop !

Publié le par Lilly

Mardi jour de pesée ! Et hop - 600 grammes ! Soit un poids de 83.3 kg ! Doucement mais surement !

La semaine n'a pas été particulièrement dure mais le week end un peu compliqué à gérer !
Vendredi soir : Mes beaux parents sont venus manger; cela faisait un moment qu'ils n'étaient pas venus et je devais mettre deux trois petites choses au clair avec ma chère Belle mere au sujet de mon petit coeur ! Formidable donc ! Durant le repas j'ai senti que je dérapais au niveau de l'entrée, j'ai pris du délicieux paté que nous avons ramené de Vendée ainsi que des rillettes de saumon en quantité pas très sérieuse.... le stress....  De plus vu que ce n'était pas du tout prévu pas de légumes au menu, juste le reste de ce que j'avais préaparé le midi (Filet mignon + pates) mais il ne restait plus de crudités.
Samedi midi, nous avons pique niqué dans le camion que le patron du Lou lui a pretté pour déménager mon frere ! Donc pas de légumes non plus durant ce repas là, 2 petits sandwichs jambon de dinde.
Le soir nous avons fait un apéro dinatoire avec au menu : saucisson, chorizo, chips... mais aussi batonets de légumes que j'ai mangé goulumment ! BEn oui 3 étages à monter et à descendre les bras chargés de carton ca creuse !! J'ai également mangé un délicieux croque monsieur avec de la béchamel .... Pas de dessert, pas d'alcool a ma décharge !!
Dimanche midi nous étions invités à déjeuner chez nos amis avec qui nous sommes partis en Vendée, comme vous le savez ma copine doit faire un régime grossissant malgré les kilos qu'elle a en trop !!! Au programme : 1/2 ficelle picarde, sautée de veau aux pommes de terre, champi et tomates et crème fraiche pas allégée !
Le soir tout le monde a débarqué chez moi et Lou a gentiment proposé des pizzas....

Comme vous le voyez mes semaines sont peut etre faciles mais mes week end..... C'est l'enfer !:!
Je ne m'en fait pas j'ai juste eu une baisse de tonus ce week qui a fait que je n'ai pas pris la peine de compter et de faire très attention. De plus vu le sport que nous avons fait samedi pour le déménagement je me console en me disant que ces points là étaient cadeau !!

A bientot !!

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
slt j aime bien ton blog il est cool j aimerais bien en créer un pour raconter ma vie mais je ne peux pas bref ton blog est trop cool !
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> Je n'ai plus trop le temps de me consacrer a ce blog mais je suis toujours plus ou moins Wet Wet !!<br /> Ma petite fille a déja 7 mois 1/2 et c'est un vrai petit amour !!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />
S
bonjour Lilly<br /> <br /> Je suis de retour et que vois je une magnifique petite fille et deja des kilos en moins. <br /> Toute mes felicitations.<br /> <br /> Bisous<br /> sandralicious
Répondre
D
bravo miss, t'a bien gerer<br /> <br /> j'espère que tout vas bien pour toi et ta ptite famille<br /> <br /> j'imagine que ta puce à bien grandis<br /> <br /> bon week-end et à bientot<br /> <br /> didine
Répondre
A
Bravo pour cette perte de poids car avec le WE "d'exception" que tu as vêcu !<br /> Ce qui prouve qu'entre deux tu dois super bien gérer.<br /> Félicitations ma Belle.<br /> Amatxi
Répondre
S
Quel beau parcours....<br /> Moi aussi, j'ai un peu de mal à gérer mes WE et d'ailleurs le mardi est souvent mon poids le plus haut de la semaine. Mon organisme assimile lentement mes excès du WE...<br /> <br /> Tu es sur la bonne route, repose toi bien<br /> Sissou
Répondre