Début de week

Publié le par Lilly

Enfin le week end ! meme s'il est chargé c'est pas le boulot ! Le mois de mai c'est la folie des anniv ! Cette semaine : Mon frere, mon beau pere et ma grand mere ! Le frangin ne le fait pas tout de suite mais ce soir nous allons chez mes beaux parents et demain midi au resto pour les 80 ans de ma grand mere !
On est pas rendu ! J'espere que coté WW ca va pas etre une catastrophe....

Hier j'ai essayé de me tenir ! Voici le bilan de ma journée que je découvre avec vous !

Petit déj :

1 banane 1 pt

Déjeuner :

2 tranches de sauccisses seche 2 pts
2 CS pates avec un peu de coulis de tomates dessus  2pts
1 tranche de pain bio 2 pts
1 escalope de porc dans le filet 2.5 pts

Gouter

1 banane 1 pt
15 grammes de chips 2.5 pts

Diner
1 petite part de lasagne maison 3.5pts
Salade
Vinaigrette 1 pt
2 CS mousse choco environ 50 gr  5 pts

Waouhhhhhhhh je savais pas que c'était aussi chere la mousse choco !!!!!!!!!!!! et les chips !!!!!!!!!!En plus j'en ai déja remangé un petit paquet ce midi !!!!!!!!!!!! Aie Aie Aie !!!!!!!!!!!!

22.5/24 pts

Bon ben ca va c'est que demain c'est au resto et c'est pour tout le monde pareil je sais déja que je ne mangerais ni entrée, ni dessert car je n'aime pas : Foie gras et charlotte fraise ! Je sais que c'est une pièce de boeuf en plat avec garniture.

Nous devons partir vers 11h00 de la maison car c'est a 1h de chez nous. Je pense que je vais prendre un solide copieux petit déjeuner a 10 h30 avec pain grillé, jambon de dinde, tomate afin de ne pas etre affamée et de me jeter sur le pain au resto ou sur un sandwich en sortant !

A voir ! Pour ce soir par contre la galere ! C'est un apéro dinatoire ca va être toast de rillettes, chips, pizza, quiche... ou la la j'angoisse déja !

A voir donc bilan demain ou lundi !!
D'ici la passez un bon week end !

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article