Bon début et... Dérapage....

Publié le par Lilly

La journée de jeudi avait bien commencé !
Petit déjeuner, tranquille , assise et calme composé comme souvent d'un 1/2 verre de lait avec 1 cc de choco poudre, 1 petit pain viennois et d'1 cc de confiture.
(3.5pts)
au boulot, légère faim mais pas de craquage pour un pain choco ! Bravo Lilly !!

Midi : le fait de préparer le repas m'a légèrement coupé l'appétit ! Pendant que Lou se régale avec une entrée "plateau de charcuterie" je fais sauté quelques patates dans 2 cc d'huile et fait griller les steacks 5% de MG sans aucune matière grasse dans ma super poele antiadhésive !


1 steack haché 5 %  3.5 pts
2 CS de pomme de terre cuite à l'eau puis sauté dans la poele  1.5 pts
Salade verte + Vinaigrette 1.5 pts
1 yaourt Fruix 2 pts
(8.5 pts)

Pour le gouter j'avais vu juste ! J'ai emmené avec moi au travail
1 banane
1 craquinette choco
(2pts)

Mais le soir ............ Lou rentre plus tard que prévu, j'étais assez contrarié car on devait allé a la mairie pour la reconnaissance pré-natale du petit Lou ! Et la mairie ferme a 18h45.
Bref, Lou rentre, voit que je suis contrarié et fait comme si de rien n'était... Il me propose d'aller se promener pour trouver la maison que l'on doit visiter samedi avec le notaire ( A oui j'ai oublié de vous préciser qu'on a craqué sur une maison dans un village proche de chez nous et que l'on a rendez vous samedi, sauf que dans le dossier de cette maison aucune photo de l'extérieure !!! Donc on se dit y'a un couac quelque part ! ) Après quelques aller et venues dans le village impossible de trouver une maison à vendre avec le panneau du notaire !
Au retour nous sommes passés devant chez une copine que l'on avait aidé à déménager le mois dernier et Lou a eu envie d'aller lui faire un ti coucou !
Sur place on a retrouvé des copains, et nous avons bu l'apéro avec eux, enfin Lou car moi c'est Zéro alcool !! Première faute : Grignotage de quelques chips mais bon rien de grave je ne me suis pas gavée !

On est ressorti de la bas il était 9h30, je mourrais de faim Lou aussi et il m'a proposé d'aller au Mac do tout les deux en amoureux ! Ce qui est quand meme très très rare chez Lou de proposer quelque chose à deux !

Au mac do ca a été la folie ! Impossible de la controler la Lilly, elle a mangé, mangé , mangé , mangé et elle était contente en plus !! Pas de regrets ,que du plaisir !! C'est déjà ca !!

La balance n'est pas trop vilaine avec moi car ce matin pas de changements !!!

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut!!<br /> merci pour tes félicitations, ça m'a fait plaisir. Du coup je suis venu aux nouvelles...et je vois que ta grossesse se passe bien. c'est chouette! J'attend avec impatience la commande que j'ai fait sur vente privé pour mes amies qui ont accoucher recement ou qui vont accoucher. J'adore faire les boutiques de bébés, c'est tellement chou lol.<br /> je reviens vite (derniere épreuve demain matin) ensuite j'aurais du temps. <br /> Bisous<br /> Luciole
Répondre
M
C'est nickel si la balance ne t'a pas tenu rigueur du Mc Do ! :-)<br /> Gros bisous.<br /> Mali
Répondre