Pas la forme

Publié le par Lilly

Coucou ! Comme vous pouvez le constater dans mon titre pas la grande forme en ce moment ! Pourquoi ? Parceque je traine un gros rhume depuis 3 semaines et que les médicaments ( le peu que je puisse prendre) ne me font pas d'effet... Le pire c'est qu'a force de tousser j'ai une violente douleur au niveau du flan droit, le doc pense à une cote félée. Mais comme je ne peux pas faire de radio on est sur de rien. Je passe mes journées et mes nuits à tousser, tantot une toux seche qui 'gratte' le fond de la gorge, tantot une toux grasse qui me fait vomir... Je sais c'est pas très ragoutant tout ca mais que voulez vous ..... Donc je ne bosse pas en ce moment, je ne peux pas conduire, je ne peux pas m'habiller toute seule ! Un vrai bonheur !! 
En plus avec la grossesse ca me stesse de tousser autant... Je fais ma premiere echo demain matin et 'angoisse à fond ..................... 

Coté WW mes frénésies alimentaires se sont calmées pour la simple raison que je ne sens rien ! Avec le rhume je ne sens pas les odeurs et je n'ai pas le gout des aliments ... Alors ba ca me calme !! J'en profite pour bien prendre mes sachets de médicaments que je trouve pas très bon !! Mais je vous avoue que j'ai hate de retrouver le gout des aliments car la ca commence à devenir un peu fade !

Voilà les news, j'espere que de votre coté tout se passe bien et que vous préparez vos fêtes de fin d'année dans la joie !! 

Mille bisous

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mince alors c'ets pas top là!!! Je suis vraiment désolée pour toi!! Retse bien au chaud et soigne toi bien,je sais que ce n'est pas facile et je suis de tout coeur avec toi!! Gros bisous et raconte nous vite ta ^première éco!!
Répondre
M
Coucou Lilly, ravie d'avoir un peu de tes nouvelles même si elles sont pas top top mais ça finira bien par s'arranger t'inquiète pas trop ;o)<br /> Tu nous tiens au courant pour ton écho, hein?? promis !!<br /> Bonne courage à toi et repose toi.<br /> Bisous bisous
Répondre
A
Bonjour ma Douce,<br /> Bien contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton vilain rhume va se calmer rapidement. Ton médecin n'a rien pu te donner pour calmer ta toux, car c'est épuisant?<br /> Je te souhaite plein de bonheur pour demain lorsque tu vas faire connaissance avec ton bébé. <br /> A bientôt<br /> Amatxi
Répondre
L
Coucou Lilly, j'espère pour toi que ce rhume va vite déguerpir! A bientôt pour des nouvelles de ton échographie :)<br /> BIZ LIZ
Répondre
I
coucou<br /> oui ce n'est pas marrant, mais ça va forcément passer<br /> c'est ce que je n'aimais pas dans la grossesse : notre corps ne nous appartient pas, on doit y faire attention sans arrêt<br /> mais ensuite c'est tellement génial d'avoir un enfant!!! du boulot, c'est sûr, mais vraiment genial<br /> gros bisous
Répondre