Boinjour petit bout !

Publié le par Lilly

Coucou ! 
Comme promis voici des nouvelles fraiches de mon écho ! J'ai rencontré le petit bout hier matin à 8h30 et pour me saluer il a gesticulé !! Trop mignon ! Il est agé de 7 semaines et donc sa venue est prévue pour le mois de juillet ! 
COté écho tout va bien ! Celle ci était de "datation", j'ai rendez vous avec un gynéco le 10 janvier pour la premiere vraie officielle !! 
Par contre ma prise de sang est pas terrible : Je ne suis pas imhunisée contre la rubéole ni contre la toxo. Ca me stresse bien cette histoire là. Si vous avez des conseils la dessus... 

Bisous

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma belle, <br /> contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai des amies qui ont eu le meme soucis que toi, et souffle un bon coup, ça doit etre stressant mais ce n'est pas grave. <br /> prend grand soin de toi, et suis bien les conseils des medecins, tu vas voir ça va aller.<br /> grosses bises<br /> aurélie
Répondre
D
Pour la toxo, moi non plus je n'étais pas immunisée mais j'ai toujours eu des chats! Et je changeais leurs litières avant d'être enceinte. De plus je suis une mangeuse de viande crue indécrottable! et bien je n'ai jamais eu la toxo!<br /> Bref, prend quelques précautions (pour la rubéole et la toxo, je pense que ce n'est que durant les premiers mois où c'est dangereux, à vérifier!).<br /> Gros bisous à toi et à la crevette!<br /> Danrolle
Répondre
P
J'imagine bien la joie que tu as dû avoir!! le p'tit bout qui bouge pour te dire:"coucou maman,je t'aime!!" Pour le reste,je ne peux pas t'aider mais ton doc va te dire comment faire.Pour la toxo,dommage que tu n'es pas eu de chat car tu aurais étéais surement imu,mais bon...T'angoisse pas trop va et fais confiance au doc OK???
Répondre
M
Là je vais pas t'être d'une grande aide je suis protéger contre tout !!<br /> Mais ton médecin te diras quoi ;o)<br /> En tout cas tu as eu un joli cadeau de noel cette année, je t'envie ^^<br /> Passe de bonne fête et te stres, dis toi que le bébé maintenant ressens tout ce que tu ressens.<br /> Si t'as besoin de papoter tu sais ou me trouver, je t'embrasse.
Répondre
I
coucou<br /> super l'echo c'est émouvant<br /> pour la toxo, la plupart d'entre nous ne sont pas immunisés et c'est embetant parce qu'il faut faire TRES attention à ce qu'on mange et faire une prise de sang tous les mois, on ne plaisante pas avec la toxo<br /> donc comme le virus peut être dans la terre, tu as interdiction de manger des salades ou crudités que tu n'aurais pas soigneusement lavés toi-même, ça veut dire aucune salade au restau ou cantine<br /> et bien sûr pas de viande crue ou mal cuite<br /> interdiction également de manipuler les litières de chat<br /> paraitrait que la congélation tuerait la toxo, donc en mangeant de la viande préalablement congelée ça réduit le risque<br /> <br /> pour la rubéole, c'est moins fréquent de ne pas l'avoir eu, je pense que tu dois éviter le contact avec les jeunes enfants<br /> normalement on vérifie la rubéole à la visite médicale pré-nuptiale et on te vaccine si tu ne l'as pas eu<br /> ben voilà, voilà ce que c'est d'avoir un bb avant de se marier!!!!! ;-)<br /> <br /> mais ne t'en fais pas, car ce sont les petites choses de la grossesse, oui il faut faire attention à pleins de trucs.... mais bon le jeu en vaut la chandelle<br /> <br /> tu sais aussi que la listeria est un risque majeur pour toute femme enceinte donc interdiction des fromages au lait cru, des viandes et poissons crus, du saumon fumé et de tous ce genre de trucs.....<br /> <br /> allez, repose toi bien!!!! pas trop de nausées?<br /> moi c'était l'horreur.....<br /> c'est prévu pour quelle date alors?
Répondre