Petit message

Publié le par Lilly

Juste pour vous dire que tout va bien ! Et que je ne serais pas présente ce week end ! Je pars ce soir avec Lou et mon pere en bord de mer ! Oui je sais il fait super froid ! Mais Papa a un bateau la bas et il faut le changer de bassin ( au port) donc on y va avec lui ca nous changera les idées !! 

Bisous

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon week end alors ma belle!! ne tombe à l'eua tu ressemblerai à un glaçon (rire!!!)!! Bisous
Répondre
M
Ha les bateaux et leurs mouillages, que de souvenir...<br /> T'as raison, change toi les idées et fais le plein d'énergie, il n'y a pas mieux que le bord de mer pour ça ;o)<br /> Bon Week End à toi.<br /> Bisoux
Répondre
A
bon week end!!<br /> nous aussi on va en bord de mer pour la journée de demain, on va s'aerrer la tete<br /> bisous<br /> aurélie
Répondre