Retour de week end

Publié le par Lilly

Apres quelques jours de silence me revoila !! Comme je vous l'avez dit nous sommes partis vendredi soir en bord de mer pour déplacer le bateau de mon pere. Je ne vous raconte pas le froidddddddd !!! Heureusemen qu'il y'avait du chauffage sur le bateau ! Mais on est arrivé vers 21h et on a mangé dans un restau sur les quais ou le chauffage était pas vraiment de la partie ! 
Samedi,nous avons passé une agréable journée a flaner et Lou en a profité pour faire quelques achats ! Ben oui chacun son tour !! 
Dimanche on a passé la journée chez mon frère, il brasse de la bière donc il nous a montré comment on faisait! Génial !! Il doit monter une assoc pour pouvoir la vendre sur les marchés ! Et un produit local un ! 

Coté rêpas meme si je note toujours pas ... ( pas bien) je sens que je reste dans mes points ! Je m'autocontrole en comptant dans ma tete et en essayant de ne pas prendre toujours les plats les plus gras  ! Une révolution pour moi !! J'ai quand meme profité du fait qu'on était en bord de mer pour manger des moules frites !!! Mais j'ai été déçu de la qualité des moules... pleines de crabes, trop cuite voir recuite ! Les frites idem ! Pas assez cuites , elles étaient toutes blanches !! 
Je me suis quand meme ramené une douzaine d'huitre et ca a été mon repas de samedi soir ! 
Dimanche midi ma belle soeur nous avez préparé un délicieux poulet au cidre ! mmmmm un délice ! Et oui c'est un cordon bleu ma belle soeur ! Elle a le gout de la qualité des produits et le savoir faire des anciens ! 
Enfin dimanche soir Mam nous a ramené un tup de son fameux chili ! Et oui encore car figurez vous qu'il est tellement fameux que sa copine lui a demandé de lui en préparer un pour son anniv  ! Ca lui a plu a Mam de faire le traiteur ! Du coup elle en a fait un peu plus pour nous ! On est fan !! 

Voilà le résumé de ce week end pas reposant du tout !! 
Ce soir je prends quelques minutes pour vous poster cet article et j'essaierai de passer sur vos blogs pour avoir de vos news !! 

A oui ! Coté recette je suis entrain de tester un filet mignon au cidre ! ( Et oui ca m'a donné des idées de passer la journée avec ma belle soeur ! ) Je vous dis quoi et si c'est réussit je vous mets la recette ! 

Plein de bisous

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est cool t'as l'air d'avoir la pêche, c'st communicatif!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Apparement tu as passé un excellent week-end, froid mais excellent.<br /> Que de bonnes choses..... son chéri, la mer, la famille, de bons petits repas.<br /> Bisous, bisous.<br /> Mali
Répondre
M
Hébé t'es comme moi toi, tes we sont encore plus chargés que tes semaines lol<br /> Mais ça fait du bien non ??<br /> Aller teste nous vite ta nouvelle recette et dis nous tout.<br /> Bonne semaine à toi, bizzz
Répondre
L
Coucou! Malgré le froid, ton week-end parait très sympathique! Je suis certaine que ton filet mignon sera une réussite! et comme ça on aura la recette en plus! :p Bonne semaine!
Répondre
V
Contente que tu aies passé un bon week-end malgrè ce moules/frites décevant. C'est dommage car c'est excellent quand c'est bien fait.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre