Pas terrible tout ca.....

Publié le par Lilly

Coucou les Poupettes ! 

Comment allez vous ! 
Je rentre de mon séjour à Paris qui a été très enrichissant ! Culturellement parlant mais également kilo parlant !! 

Je vous résume brièvement : Hier soir repas en famille  : Je me suis laché au moment de l'apéro (pas sur l'alcool je vous rassure ! ) Mais sur tout ce qui trainait : chips allégé !!, toast à la rillettes de saumon et boursin apéro ... En plat Tomate farcie / riz j'ai limité j'en ai mangé qu'une en même temps j'avais plus trop faim. 
Ce matin ca a été light heureusement mais ce midi rebelote !!! Coleslaw, frites, steack. Bon le point positif c'est que j'ai pas finit je n'en pouvait plus. Alors qu'avant faite moi confiance que j'aurais tout manger et que en plus j'aurais pris une bonne mousse choco par dessus ! 

Bilan donc de la réunion de cette semaine -0.300 kg. J'ai un peu honte.............j'ai eu de bonne journées mais d'autres de folies, notamment le week end dernier et aujourd'hui...... 
Vais je y arriver ???? 

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
300gr c'est pas mal pour les journées que tu nous présentes!!!COURAGE<br /> bisous<br /> aurélie
Répondre
I
l'apéro, piège ultime!!!<br /> généralement on a la valeur calorique du repas entier rien qu'à l'apéro<br /> d'autant qu'on est mort de faim et que si on boit sans rien manger on est pompette<br /> moi j'ai la parade : rien!! de l'eau en boisson, et puis voilà<br /> ça fait un peu rabat-joie, mais faut qu'y comprenne aussi!!!!!<br /> ça ne rime à rien de se gaver avant un repas!<br /> Sus à ces pratiques bizarres!!!<br /> <br /> bref, ben -300g pour la semaine c'est bien!!!!!<br /> après tu te recadres sur ta motivation et comment t'organiser pour éviter que les sorties ne dégénèrent en coup de folie....<br /> <br /> oui, tu vas y arriver, si tu le veux vraiment
Répondre