Défi de la semaine : 1ère étoile !

Publié le par Lilly

Pas trop dur comme objectif quoi que ! J'ai déjà perdu 2.700 kg en 2 semaines, si je perds 300 gr de plus cette semaine j'aurais le droit à ma 1ère étoile !! Il s'agit juste d'un stickers sur notre carte de membre mais c'est une petite fierté perso !!
Le thème de la réunion de la semaine passée était les objectifs ! Voilà le mien ! Chaque semaine gratouiller quelques kilos afin d'arriver sans trop de bobos au fameux 79 ! Je ne serais d'ailleurs pas loin des 10 % de mon poids ! Vu que je suis parti avec 87.600 je dois perdre 8.700 kg soit arrivé a 78.9 kg ! Une broutille ces 100 gr !

Mais je sais que trop bien que le chemin est rempli d'embuches , de pièges, de tentations... mais également de grandes satisfactions lorsqu'on se rend compte qu'on y est arrivé !

Rendez vous donc chaque semaine pour mon défi perso !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aller, je suis de tout coeur avec toi pour avoir ta 1ere étoile.<br /> Tu vas n'en faire qu'une bouchée de ces 300 gr.<br /> Bisous.<br /> Mali
Répondre