Nouveau départ

Publié le par Lilly

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui je reviens en force, encore plus motivée qu'avant  Je vais tenter de suivre au jour le jour l'évolution de ce blog en notant dès que je peux mes journées repas, mes pensées, mes doutes, mes comptes rendu réunion mais aussi des recettes, trucs et astuces ou produits que j'aurais testé.

 La première réunion était mardi 26 aout dernier, dur dur de se remettre à compter après tant de temps a ne pas le faire sérieusement !! J'ai une nouvelle alliée ! Mam ! Et oui elle a décidé de tenter l'aventure ! Et le fait plus sérieusement que moi je vous assure ! A ces petites nouvelles ! tout pour failloter avec l'animatrice ! Pour ma part j'ai le droit à 21 points. Je ne compte pas de point d'activité étant donné que je ne travaille pas pour le moment je suis encore en congé mater jusqu'au mois d'octobre;

 Bilan de la pesée....... waouhhhhhhhhh z'ai eu peur !! très peur ! A ma décharge j'y suis allée en basket, jeans, gros gilet (vu le super temps que l'on a en ce moment !) et j'avais mangé Mac Do le midi ! Ba oui je me suis fais plaisir avant mon chemin de croix !! Bref bilan de cette maudite pesée .... Vous etes sur faut que je le dise ? Ca me fait très peur : 87.6 kg .
Soit + 3 kg de plus que l'année dernière lorsque j'ai commencé le programme ! J'ai réussi a descendre a 79 environ avant d'etre enceinte, je me sentais vraiment mieux dans mon corps, plus à l'aise dans mes fringues ! Et j'étais super motivée pour perdre plus ! Car y'a pas photo, le fait de déscendre d'une dizaine psychologiquement c'est que du bonheur ! Donc voilà les nouvelles !

Depuis mardi je me tiens bien dans mes points j'ai économisé un point hier en vu d'un restau lundi midi.
Je vous met la fiche repas de la journée d'hier :



Petit déjeuner

 

4 points

 

1 verre de lait + 1 cc choco

50 gr de pain

1 cc beurre

Toute seule à la maison, devant l’ordi, après m’être occupé de Baby !

Déjeuner

 

8.5 points

Blanc de poulet rôti

Tomates + vinaigrette

Pomme de terre noisette (16)

Pain

Une partie avec le Lou une partie toute seule car il a fallut s’occuper du crapaud. Les pommes noisette m’ont calée.

Diner

 

 

7.5 points

1 verre de jus de raisin

½ melon

2 tranches de jambon sec

150 gr de pate – 1cc parmesan

2/3 de neufchâtel

Avec Lou et Mam, tranquillement.

Une légère sensation de creux au moment du coucher mais normal la preuve que je me suis bien remis dans le programme !

Total

20 /21 points

1 point économisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme Amatxi, je te dirai que +3 kg après une grossesse, c'est pas grand chose, mais le tout, c'est de les dégommer au plus vite!<br /> Parce que moi, ça m'a pris 13 ans!!! il faut dire que j'avais gardé 17 kg de trop!<br /> Allez en avant ma belle!<br /> Gros bisous<br /> Danrolle
Répondre
A
Coucou ma Lilly,<br /> Tu as raison de te reprendre en mains dès à présent et tu sais 3 kg après une grossesse ma foi ce n'est pas grand chose.<br /> Est-ce toi qui écrit aussi bien ? J'adore ce genre d'écriture et elle correspond à l'idée que je me fais de toi...<br /> Gros bisous ma Belle et tiens bon, c'est vrai que ce sera plus facile avec ta Maman.<br /> Amatxi
Répondre