Mercredi 2 avril 2008

Publié le par Lilly

On continue sur sa lancée en tentant de manger 23 points maximum par jour ! Ca me semble de plus en plus difficile par rapport à avant ! Au début de WW j'avais meme des journée a 17 points et la j'y arrive pas !!!

Petit déjeuner 5.5 pts
1 pain au chocolat industriel
1 jus d'orange pressé
Au moins ca me fait un fruit ce matin !

Repas 8 points
Filet de perche au vin blanc, tomates et oignons 2.5
Pate à satiété  4
pain  1.5
Un déliceeeee  ! Je pensais en avoir trop fait mais j'ai bien mastiquer et pris mon temps et j'ai tout mangé ! J'ai été bien calé ! Pas envie de fromage ni dessert ! Seulement vers 17h30 j'avais faim !!

Gouter
Fraise avec un petit peu de sucre en poudre 0.5 pt
Miam ! Que voulez vous je suis enceinte et les fraises sont devenues mon péché mignon !

Repas 9 pts
Un cordon bleu 4 pts
Concombre + tomate + féta + vinaigrette 3pts
pain 1 pt
Yahourt nature 1 pt
Un repas léger, j'avais envie de manger un cordon bleu mais également une bonne salade grecque !

23/23

Publié dans Menu du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou ma p"'tite lilly!!Un p'tit coucou à la futur maman!!Je vois que c'ets pas facile de maintenir enfin,de ne pas trop grossir avec BB dans le ventrou!!Mais bon,je crois que tu as la volonté de ne pas trop grossir et c'est bien comme ça,tu fais attention!Gros bisous
Répondre
L
merci pour ton soutien!! je vois que toi aussi tu es sur le chemin de la reprise...je suis contente de te retrouver! et comment se sont passé tes vacances en vendee? <br /> j'espere qu'un jour, entre tes voyages en vendée et les miens sur paris, on arrivera à se croiser pour de bon...<br /> bisous<br /> luciole
Répondre