Des petites nouvelles mes copines !

Publié le par Lilly

Après quelques semaines d'absence, voici un petit mot rapide du bureau ! 
Comment allez vous ? J'espere que pour chacune d'entre vous la quête du bien être du corps continue tranquillement sa route ! 

Pour ma part pesée de ce matin après petit dej : 81 kg... 
J'ossille entre le 80 et le 81 selon ce que je mange ! 

A ce propos il me semble avoir vu il y'a quelques mois le blog d'une wetwet qui était enceinte ? Mais je ne le retrouve pas ! Si cela vous dit quelque chose ? Je pense que cela m'aiderait de lire l'expérience d'une personne ayant suivi les principes ww durant sa grossesse ! 
Je l'avoue c'est pas simple en ce moment, je vis souvent des périodes de doutes concernant cette grossesse...Pas au niveau de l'envie d'accueillir ce bébé bien sur ! Nous sommes heureux ! Mais étant déja passé par pas mal de galère niveau santé, j'ai toujours l'appréhension d'apprendre une mauvaise nouvelle... 
Mon prochain rendez vous est le 14 février ! Je devrais avoir les résultats pour la trisomie 21, + une écho + examen... Plus on s'approche de la date, plus mon sentiment est divisé... Je ressens un mélange d'appréhension et de hâte... Hâte de faire l'écho mais appréhension du résultat... 

Bon voilà je vais pas vous embeter plus longtemps avec mes doutes... 
Plein de bisous

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé oh !!! c'est une bonne date pour faire un coucou au fruit de ton amour non ??<br /> Allez courage ma belle, tout va bien se passer.<br /> Tiens nous au courant ;o)<br /> Bises
Répondre
D
encore une autre wetweteuse enceinte :<br /> http://malietnine.canalblog.com/<br /> Voilà!<br /> Danrolle
Répondre
D
coucou, c'est bien normal d'avoir des appréhensions, mais ne t'engoisse pas trop, ce n'est bon pour personne ;)<br /> Sinon, pour le blog de femme enceinte suivant ww, il y a celui-ci :<br /> http://cindydu74.skyrock.com/<br /> Cett fille a fait un parcours admirable avant d'être enceinte pour la deuxième fois et elle continue son chemin (je crois qu'elle en est vers les 4-5 mois de grossesse).<br /> Gros bisous zen<br /> Danrolle
Répondre
I
coucou!!!<br /> normal, on a toutes vécues ça, mais sans doute d'autant pour toi que tu as souvent eu des problèmes de santé<br /> au début de ma grossesse, je me suis dit : "si je commence à m'inquiéter pour rien, je n'ai pas fini, je préfère attendre qu'il y ait une bonne raison de m'inquiéter" et ça a marché en fait...<br /> Bonne continuation de grossesse<br /> Je sais qu'Emmy qui a suivi WW pendant sa grossesse n'a pris que quelques kilos et après l'accouchement elle s'est retrouvé au même poids qu'avant<br /> Mais elle a fermé son blog et s'investit dans sa vie de maman avec bonheur<br /> <br /> Bisous et bonne continuation de ta grossesse
Répondre
V
Détends toi: tout va bien se passer. Tu auras le plus bébé du monde et en parfaite santé.<br /> Sinon, je sais qu'il y a une fille enceinte sur ce blog de copines http://malietnine.canalblog.com/.<br /> Fais lui signe: elle aura peut être des conseils à te donner.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre