Décevant...

Publié le par Lilly

Et voilà le resultat tant attendu est tombé..... J'ai repris du poids cette semaine, je le savais cela fait plusieurs semaines que je le craignais, que je me démotivais malgre de belles pertes..... Faut que je me resaisisse....... J'veux pas reprendre tous ses kilos........ Je suis perdue, ca m'a fait un choc... 
+ 900 gr...... Oui pas qu'un peu... 
Plusieurs phénomenes : 
- Peu de légumes ces derniers temps 
- Rien noter 
- Rien compter
- Manger plus que de raison... par gourmandise plus que par faim 
- Mauvaise période du mois 
- Fatiguée........ lasse......... 

FAUT QUE JE ME BOUGE ET QUE JE ME SECOUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma petite Jumelle!!<br /> Surtout ne baisse pas les bras et puis reprendre du poids lors de la semaine des règles est tout à fait normal!!<br /> Et comme le dit Mali visualise ta perte globale qui est vraiment une réussite dont tu peux être fière!<br /> <br /> La semaine prochaine, la balance sera plus clémente, c'est comme ça l'amaigrissement n'est pas une ligne droite, mais la courbe générale descend et c'est le principal!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
+ 900 gr, ce n'est pas grave.<br /> Je sais que tu es triste et décue de ce résultat, mais je suis certaine que tu vas vite te reprendre.<br /> Et surtout n'oublies pas que malgré ces 900 gr de repris, tu as qu'en même déjà perdu 5 kilos.<br /> C'est un très très beau résultat ça.<br /> Gros bisous et courage ma Lilly !<br /> Mali
Répondre
P
et ma belle,arrête de te miner le moral comme ça!!! tu as oublié combien j'ai pris une fois moi?? 2,9kg!!! Alors tu vois,c'est pas grave!! Et je te rappelle quand plus,ils ne sont pas installés ces fichus kilos et que dès que tu te reprendras en main,pffuit,envolés!! allez fais pas ton ourson comme tu me l'as écrit,sors de ton hibernation ma cocotte!!
Répondre
V
Allez ne te décourage pas. Et comme le dit la chanson: çà ira mieux demain.<br /> Merci pour tes passages sur mon blog.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Si si si apparement c'est fini cette grève :o)<br /> Quelle maîtrisse lol, La plupart du temps mes repas s'organise à la dernière minute !!<br /> Puis de rien douce Lilly, un jour ça sera peut être moi qui aura besoin de toi ;o)<br /> Allez courage, bonne soirée.<br /> Bisoux bisoux
Répondre