Mais il fait froid !

Publié le par Lilly

Mais il fait froid encore aujourd'hui ! On dirait meme qu'il va neiger ! Le temps est tout blanc !! 
Manquerait plus que ca !! 

Je vous ai mis une recette de l'ultra plus, très simple et rapide ! Comme le Lou adore la viande faut que j'innove tout le temps ! 

Ce matin au réveil une légere faim se fait sentir mais comme vous le savez je suis une vrai marmotte ! Il est dur de se lever surtout qu'il fait encore très sombre en ce moment le matin ! Donc pas le temps de prendre mon petit déj ! 
J'emporte quand meme avec moi : 
- 1 candy up 
- 1 petite brioche 3 pts  

Ce midi mon repas était prêt ! Quel bonheur de ne pas courir partout ! 
- 1 paupiette de veau 6 pt
- 2 CS de riz à la tomate 1 pt 
- petit peu de margarine pour la cuisson 1 pt
- 1 tranche de pain 1 pt
- 1 fin morceau de paté grand mere ! 1pt  

Connaissez vous les points pour un candy up chocolat ? 

J'ai retrouvé dans mes fonds de placard la calculette WW mais sans la notice d'utilisation ! Pas très pratique tout ca ! Si quelqu'un sait comment ca fonctionne ! Ca m'aiderait bien ! 

Lou devait aller chercher sa moto demain mais le vendeur veut absolument un cheque de banque et comme les fonds ne seront débloqués que la semaine prochaine et qu'en plus il y'a le pont de la toussaint on sait pasencore trop quand on va pouvoir aller la chercher ! Il est démoralisé le petit Lou ! 

Ce soir je ne pense pas avoir le temps de poster un article ou de lire les votres. Nous devons passer chez les parents du Lou. J'espere que cela se passera bien. A vrai dire on a un petit différent. Le Pére de Lou a pretté à mon frere un echaffaudage quand celui ci a refait sa maison. Le probleme est que mon frere est très tete en l'air et a oublié de lui rapporter. Lou devait le récup pour lui mais pas trop eu le tps non plus. Alors le Pere de Lou s'est vexé et a dit qu'il était très décu de mon frere car quand on prettait quelque chose on s'attendait a ce qu'on le ramene en personne et que ca soit pas a lui ou a son fils de se déplacer. 
Quand Lou m'a dit ca je me suis sentie mal. J'aime pas les conflits; et là je me sens mal. Je sais que mon frere a tort mais je sais pas comment lui dire.... Avec Lou ca créer des tensions.. Forcemment il prend le parti  de son pere et moi celui de mon frere. Bizzarement il dit "nous" et "vous" quand on en parle. Chacun défend son camp ! C'est pénible les histoires de famille.... 

Bisous

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'il fait froid et même par chez nous, humide.<br /> Pour la moto, c'est laquelle qu'a choisi ton Lou ?<br /> Bisous.<br /> Mali
Répondre
A
ah les histoires de famille c'est toujours compliqué ma belle, faut prendre un peu de recul et on en souffre moins. <br /> pour le candy up chocolat, je compte 2 points<br /> bisous<br /> aurélie
Répondre
I
2,32 points la briquette de 200 ml de candy up choco<br /> et oh te prends pas la tête pour l'histoire de ton frère, tu lui dis qu'il abuse, et puis c'est tout!!!! affirmée la Lily!!!!!!<br /> je comprends ton beau-père, tout à fait!!!!<br /> moi aussi j'aime prêter, mais qu'on me rende les choses<br /> mais tout ça n'a rien à voir avec toi, tu n'es pas ton frère, alors dis-lui simplement de la rapporter lui-même et puis tu t'en laves les mains, qu'ils se débrouillent, hein....<br /> <br /> gros bisous et réchauffe -toi!!!!!
Répondre