Mercredi plus joli !

Publié le par Lilly

Coucou les Amies ! 

Ce mercredi est un peu plus joli que mardi ! 
Déjà hier soir avec lou ca a été mieux ! Il m'a dit tiens t'as fait des lasagnes ? Je lui ai dit oui pourquoi ca te plais pas ? (Pas commode moi non !! ) Il m'a dit si si c'est bien ca sent super bon ! 
Il s'est un peu détendu durant le repas. Après on a chahuté c'est un peu notre marque de réconcilliation ! On se chahute on rigole on fait les gamins quoi ! 
Comme il voulait regarder le film de la 3 et moi pas trop ! Je suis allé vous mettre une délicieuse recette de patate à l'étouffée ! Mais je sais pas si vous l'avez vu y'a 0 com a moins que ca vous plaise pas les patates ??? Donc
ma douce Aurélie tu peux aller regarder c'est un vrai régal de Miam miamm ! 

Donc comme vous l'avez constaté plus haut hier soir j'ai fait des lasagnes maisons : 
- 500 gr de viande hachée 5% 
- 1 petite boite de sauce Italienne 
- 1 boite de chair de tomate nature 
- 3 tomates 
- 2 petites echalottes 
- Des feuilles de lasagnes 
- de la béchamel maison !! 
- du gruyère rapé et un peu de ricotta ! (Dédicace à
Isabelle !! ) 
- 2 cc d'huile
- 1 pincée de basilic

J'ai tout d'abord fait revenir tomates + echalottes dans 1 cc d'huile 
Puis j'ai préparé ma béchamel 
Ensuite j'ai rajouté la sauce italienne et la chair de tomates et enfin le basilic

Dans une autre poele j'ai fait revenir la viande dans 1 cc d'huile
Puis j'ai tout mélangé 

J'ai pris un moyen plat a gratin rectangulaire  j'ai fait des couches de viande puis de pates à lasagne et enfin de béchamel jusqu'a ce que j'arrive tout en haut !!! Et la j'ai sapoudrez de gruyère puis j'y ai mis quelques morceaux de ricotta. 
Et hop au four !! 
J'ai fait environ 6 parts Lou en a mangé 2 hier soir déja !! 

Ce midi avec mes parents on a déjeuner au restau afin de parler d'un eventuel projet professionnel pour moi mais chuttttt je n'en dis pas plus ! 
Avec ma chance légendaire le serveur n'a pas compris ce que je voulais !! Je vous explique ! On a été dans un restau indien ! Et mes parents ont pris un plat dégustation : Nam, samoussas, poulet curry, agneau, épices, riz et poulet tandori. 
Moi je voulais comme eux mais sans agneau car je n'aime pas ca ! Il m'a baragouiné poulet tandori j'ai dit oui oui !! et en fait mes parents ont bien eu leur beau pat dégustation et moi je me suis retrouvé avec une petite cuisse de poulet aux épices tandorri et c'est tout !! Pas de riz ou de légumes ! Pas de nam (pain) que ca ! Ok je prends du temps pour faire attention a ce que je mange mais là quand meme !! J'ai senti comme une petite frustration et comme il était déja tard je n'ai pu recommander autre chose. 
Pour le moment il est 16h30 je ressens un léger creux a l'estomac... J'ai déja mangé une clementine ! Je pense que je ferais une collation en rentrant ! Mais pas trop lourde ni trop tard car après j'ai pu faim !! 

Voilà les miss ! 
Pleins de bisous ! j'essaierai de me reconnecter ce soir si ca veut bien marcher !!!! 

Bisousssssssssssssssssss

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ma belle lilly,<br /> <br /> merci pour tes delicieuses recettes, contente de voir que ton moral va mieux<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> didine
Répondre
M
Ha ces serveurs, ils n'en vont qu'à leur tête...<br /> Contente que ton moral aille mieux :)Et que le Lou soit de meilleur humeur également, halala les garçons dès qu'on les nourris bien ça va mieux lol<br /> Allez je file.<br /> Bizz.<br /> Ps sisi j'ai vu et noter ta recette mais pas encore tester, j'ai investi dans deux nouveaux livres ww avec de bonnes recettes alors je sais plus trop quoi goûter Mdr
Répondre
P
et coucou!!! Je suis très contente de savoir que tout va mieux avec ton loulou!!Pour les lasagne,je n'avais pas eu l'idée de prendre des boites et je voudrais savoir qu'est ce que c'est que la sauce Italienne??? Bologneise??Dommage pour le resto,il faut remettre ça au plus vite alors,ah,ah,ah!! Bisous
Répondre
L
Coucou Vanessa ! <br /> Oui je continue à aller aux réunions c'est le jeudi pour moi ! Sauf aujourd'hui car Mam a des soucis de dos donc je vais l'emmener chez le docteur à l'heure de ma réunion. <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> Est ce que tu continues d'aller aux réunions WW? Tu n'en parles plus ou sinon, j'ai zappé.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je t'embrasse.
Répondre