Résultats réunion WW......

Publié le par Lilly

Je savais que ça allait pas etre brillant brillant cette semaine ! Mais bon vu les petits exces du week end, le stress ambiant ainsi que mes belles pertes des deux dernieres semaines je peux difficilement en demander plus ! 







Génial cette semaine il y'a un nouveau programme fidélité ! L'opération Lumières !! Chaque semaine on reçoit un stickers pour la perte de poids ! 
Au 5ème stickers un bon d'achat de 5 € a la Halle aux Vet******, au 9ème , un bon de 10 € !! Super non ? 

Je suis triste l'animatrice ne m'a pas mis ma petite étoile car cette semaine ca fait - 3.2 kg au total !! 

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nous on te la donne l'étoile en tout cas.<br /> <br /> Biz<br /> sandralicious
Répondre
S
BRAVOOOO ca fait tout de même une perte :-)<br /> bises,<br /> sou
Répondre
M
Coucou gentille Lilly !!<br /> Heu les zétoiles parfois faut les réclamer ...<br /> C'est un zoli résultat en 1mois !!<br /> Puis c'est sympa ce parainage avec la halle, j'ai hâte moi lol<br /> Allez on reste motiver et on continue.<br /> @ très bientôt.<br /> Bizzz
Répondre
N
Bravo pour un mois c'est super, nouveau programme chez ww j'irais sans doute faire un petit coucou pour voir. Merci pour ton passage sur mon site mais ma mère à la maison une obligation je me mords souvent la langue vivement lundi
Répondre
A
3,2 kilos c'est deja tres bien pour 1 mois!!! alors courage!!!<br /> et pour le stress ambiant essaie de le faire glisser pour qu'il t'atteigne le moins possible.<br /> grosses bises<br /> aurélie
Répondre