Avant pesée....Toujours stréssée !!

Publié le par Lilly

Coucou mes petites Dames ! 

Quel temps ce matin ! J'avais bien envie de rester couché...Surtout que ce matin je n'allais pas aider les parents...Mais non mon gentil chien n'était pas du même avis que moi ! Il joue à un nouveau jeu, super bien : Il court après les feuilles qui s'envolent des arbres ! Ca l'amuse beaucoup car il jappe en faisant ca !! Donc vu que ma fenêtre de chambre donne sur le jardin de devant et bien j'ai vite été réveillé ! Allons allons un peu de courage je me suis levée ! 
J'ai pas très bien dormi, je suis stressée, pouquoi ? Plusieurs causes à cela : 
- Hier soir je ne me suis pas couché en très bon termes avec Lou : Le chien a réussit a ouvrir le petit portillon qui donne sur le jardin de derriere ( que j'avais bien evidemment mal refermé) et donc il a été gambadé chez les voisins, ( on espere qu'il a pas fait de dégats) Le voisin est donc revenu nous le rapporter a 21h.... Et puis a partir de là Lou s'est montré de tres tres mauvaise humeur. J'étais la haut, et je l'entendais ralé en bas, je suis descendue et lui ai demandé ce qu'il se passait il m'a dit "rien rien c'est bon", je lui ai redemandé  qu'il dise ce qu'il avait a me reprocher, il m'a répondu " Ca te ferait trop plaisir que je te le dise". Alors vous comprendrez bien que sur ces bonnes paroles, j'ai pas dormi tranquille. Ce midi je vais l'appercevoir en coup de vent car j'ai ma réunion et ce soir il n'est pas la. C'est trop chiant... Je sais pas ce qu'il a à s'enerver comm ca ... 

- Deuxieme point, j'ai eu pas mal de problemes de santé dans ma vie ( oui elle est pas tres longue mais déja connu bcp de services hospitaliers) , en juin dernier j'ai été hospitalisé pour une infection du rein, suite à cela et lors d'exams divers ils ont vu deux anomalies au foi. La thèse de la cellule cancereuse a été écartée ( dieu merci) mais on ne sait pas ce que cela peut etre. Et là j'ai de nouveau très mal au coté. J'ai donc pris rendez vous avc le docteur de l'hopital qui m'a suivi a cette époque et je le rencontre cet apres midi. Voilà encore quelques chose qui me stresse beaucoup. 

- Toisième point : Mon entretien de lundi prochain m'angoisse, j'espere que cela va aboutir a quelque chose quand meme... C'est pénible de toujours attendre, je pense que c'est ca aussi qui ne va pas avec le Lou, il a hate que l'on fasse de grands projets ensemble et de mon coté ca stagne..... 

Voilà mes petites dames, les pensées du matin sont pas très joyeuses... Désolée ! 
Je vous embrasse et j'essayerai de vous réecrire dans la journée 

cocinelles.jpg

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma Lilly,<br /> <br /> Je rattrape mon petit retard de lectures des blogs habituels et je me rends compte que j'ai passé à coté de celui là!!!!<br /> <br /> Alors dabord : ah làlà ces hommes!!!!! Ils se ressemblent tous un peu au fond, mais bon comme nous les femmes hahahaha!<br /> Ca fait 10ans que je suis avec le mien, dont 5ans de mariage et une pupuce de presque 2ans... et ce n'est que depuis peu, depuis mon accouchement surtout, qu'on a commencé à vraiment se parler ouvertement tous les 2 !!!<br /> fini les petits non dits qui font cogiter à l'infini parce qu'au fond on ne sait pas ce de qui il s'agit vraiment!!!<br /> Donc patience, ca viendra pour vous aussi!!!!!<br /> <br /> Ensuite pour tes petits problèmes de santé, je suis de tout coeur avec toi!! J'espère vraiment que les examens seront bons et que tu seras libérée de ce stress.<br /> <br /> Pour ton entretien, je répète que s'ils veulent te revoir j'y vois forcemment un bon signe!!! meme s'il ne porte pas ses fruits tout de suite, vois y au moins l'intérêt qu'ils te portent!! Ton dossier n'a pas été écarté, et sils ne comptent pas t'employer maintenant, tu les intéresse, c'est déjà ca!!!<br /> <br /> Le temps viendra, et il est pas si lointain que ca, où tu retrouvera un boulot qui te plait, et que vous pourrez enfin avec Lou concrétiser vos projets d'avenir!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle,<br /> sou
Répondre
A
Ma petite Lilly je ne voudrais pas t'ôter tes illusions mais pour la plupart c'est ça un homme, tu es en train de faire ton apprentissage !!<br /> Laisse glisser ça passera. Ne fais pas comme j'ai tendance à faire parfois. Attends que ça se calme. Il ne faut pas les brusquer ces petites bêtes là !! Et une fois l'orage passé, avec la douceur on obtient beaucoup de choses.<br /> Pour ta santé, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ton rendez vous se passera bien, tiens nous au courant.<br /> Quant à l'autre RV j'y vois un bon signe de vouloir te rencontrer une nouvelle fois c'est que tu n'es pas sans intérêt pour eux.<br /> Je te fais de gros gros bisous et dis toi une chose : après la pluie viens le beau temps il faut y croire.
Répondre
I
mmm<br /> mon mari aussi il était un peu comme ça parfois au début.. il y a 10 ans... hyper sensible sous son air d'homme viril<br /> seulement les hommmes quand ça ne va pas, ils se murent dans leur silence (l'homme de glace qu'on l'appelle!), c'est comme ça!!! alors que les femmes ont plutôt (pas toutes) tendance à faire des drames et à pleurer....<br /> <br /> Dis-toi que c'est rien et ça va passer, attends qu'il se calme de lui-même avant d'en reparler<br /> <br /> Je te rassure, après c'est plus rare, mon chéri à force de vivre à mes côtés, ne fait presque plus jamais l'homme de glace. Quand il est fâché contre moi, il se contente de dire que la maison est dégeulasse et de vouloir jeter à la poubelle toutes les choses à moi qui trainent.... auquel cas je m'enfuie et j'attends que l'orage passe.... je ne le prends plus à coeur, je ferais même de l'humour dessus "ah, tu veux jeter mes affaires, y'a un truc qui va pas...."<br /> <br /> pour l'entretien, s'ils veulent te revoir, c'est bien!!! pas forcément un poste tout de suite, mais une ouverture, donc ne te stresse pas c'est forcément bien<br /> <br /> pour la santé, je comprends c'est très stressant, je t'apporte tout mon soutien<br /> <br /> grosses bises en espérant qu'un petit rayon de soleil va venir te dire bonjour!!!!<br /> <br /> Chez nous aussi on caille, ça vient de chuter de 10 deg au moins, j'ai deux polaires et j'ai froid!!!! brrr!!!!!
Répondre
A
c'est bien que tu écrives sur ton blog, meme les choses qui ne sont pas tres gaies!!! ça te permet de vider ton sac, de mettre les choses à plat par ecrit et en plus tu ne blesses personne.<br /> Pour ton Lou, tu laisses passé ce midi, et demain (l'eau aura passé sous les ponts), tu viens le voir d'une voix douce "chéri, ça m'a tracassé ce que tu m'as dis, j'aimerais bien qu'on en parle"...tu vois un truc du genre...histoire que cela ne te reste pas sur le coeur. Mais ce que tu en dis me fait penser, à yoyo quelque fois. Quand je l'ai mis en garde contre quelque chose, ou que je n'avais pas le meme avis sur quelque chose, et badaboum y a la preuve qui débarque comme quoi j'avais raison. alalala dans ce cas là il est aussi de tres mauvaise humeur; je laisse passé sur le coup et ensuite il revient me voir.<br /> Allé courage pour ta santé et ton travail!!<br /> Bisous<br /> aurélie
Répondre
M
Arff Lilly, la vie est pleine de haut et de bas :( Et avec le gris qui s'installe ça nous rend toutes morose.<br /> Essaie ce midi de discuter avec ton Lou avant d'aller à ta réunion (tu peux très bien arrivé un peu en retard ;-)), ça te ferais un poids en moins, explique lui ce que tu ressens comme tu viens de l'écrire... Peut être lit-il ton blog et qu'il comprendra ...<br /> Quoi qu'il en soit si t'as besoin de papoter de choses et d'autres sache que je lui là :)<br /> Courage Lilly !! 1 probleme à la fois et tout s'éclaicera :)<br /> A très bientôt Lilly, bises.
Répondre