Me revoilà !!

Publié le par Lilly

Rhhhhhhhhhhhhhrgrr Tous ces problèmes d’administration ont fait que je n’ai pu vous écrire depuis dimanche ! Ah la la je vous assure quand ce n’est pas mon ordi qui fait des siennes c’est le site ! On ne va pas y arriver !
 
Je voulais mettre le bilan de ma fin de journée de dimanche :
2PDT cuite à la vapeur dans du papier d’alu  2pts car elles sont belles !
2 CS de fromage blanc av de la ciboulette ciselée     1pt
2 tranches de saumon fumé         2 pts
Laitue + vinaigrette                  2 pts
1 tranche de pain                       1 pt
1 petite morceau de fromage       1 pt
1 duetto WW chocolat                2 pts
 
Très bon repas, très complet ! J’avais très faim vu que ce midi je n’ai mangé qu’un petit sandwich. Mais je n’ai pas grignoté dans l’après midi, en vue du bon repas qui m’attendait !!
Si je me suis permis de prendre fromage + dessert c’est qu’il me restait pas mal de point ! Et j’en avais très envie en plus !!
 
 
 
Lundi 24 sept
Petit déjeuner : Zappé !! Je me suis levé vraiment très tard !!
Déjeuner : Apprécié ! J’ai faim du coup ! Midi tapante toute seule devant la télé
1 PDT vapeur   1 pt
½ boite de thon 1.5 pts
½ tranche de pâté WW 1.5 pts
1 tomate croque au sel
2 CS de fromage blanc ciboulette   1 pt
1 tranche de pain 1 pt
 
Finalement mangé toute seule devant la télé ne m’a pas convenue. En plus j’ai voulu me dépêcher car ma patate refroidissait à une vitesse folle… Bilan je me suis plus goinfrée qu’autre chose et n’est pas finit mon plat.
Sensation d’être « pleine » et faim 2h après ! Je n’ai pas cédé, ce soir c’est un de mes plats préférés !!
 
Diner : Moules à la crème frites !!
Moules                        4 pts
2 CS de crème allégée a 3%    0 pts
Champignons    0 pt
lardon de bacon   2pts
Frites WW 3 pts
1 tranche de pain         1pt
 
 + 2 carrés de choco noir dans la soirée ! 2 pts
 
Bilan 18/22 points
 
Je me suis fait plaisir aves les moules frites depuis le temps que j’en avais envie !! C’été trop bon !
 
Aujourd’hui par contre j’ai mal géré mes points il me reste plus que 6 pts pour ce soir !
Pain au choco industriel 4.5 pts
½ verre de lait   0.5 pt
 
J’aime beaucoup les pains au choco ! J’ai eu envie d’en manger déjà hier ! Alors j’en ai acheté en courses, chaque pain au choco est emballé individuellement et j’en ai donné la moitié a Mam. Comme çà je ne suis pas trop tentée !!
 
Déjeuner avec Lou
1/3 de pâté WW   1 pt
1 tranche de pain   1 pt
1 steak de jambon avec fromage   4 pts
3 CS de pate au blé complet                2 pts
Gruyère râpé                           1 pt
Salade + Vinaigrette                            1.5 pts
 
Un repas bien complet ! J’ai un peu mal au ventre là …. J’aurai du éviter le pain et donc le pâté comme je mangé des bonnes pates ! Cela m’aurait largement suffit et ca m’aurait fait économiser 2 pts !
 
Sinon coté nouvelle ! La piscine est programmée pour demain soir à 17h avec ma copine ! On va à celle de notre ville qui était fermée l’année dernière pour travaux, Ils ont refait les gradins et les vestiaires parait-il.
 
Ce soir si le temps le permet on va peut être se promener avec Lou en vélo et le chien oui oui !! En parlant de lui la clôture électrique avec le collier ne lui font aucun effet ! Super ! On a vraiment tiré le bon numéro ! Donc il est rapatrié dans notre jardin de devant et peut continuer à loisir à  me sauter dessus quand je rentre ou sors de la maison, dépiquer mes fleurs, plantations, et même lampe écolo que j’avais installé, aboyer comme un fou auprès la factrice, les vélos qui passent, les escargots, mouches ou insectes qui passerait trop prés de lui !! A Ba oui quand on aime les bêtes !!!!
 

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou <br /> eh oui oberbugg a frappé ce week end. Pour ton repas du soir tu peux encore gérer surtout si tu vas à la piscine.<br /> <br /> Biz<br /> sandralicious
Répondre
M
Coucou Lilly,<br /> Sympa tes recettes :)<br /> Hé oui over blog nous a murer dans le silence une longue journée !! Mais voilà c'est repartie, et on été toutes au rendez-vous lol<br /> Quelle chance tu as de pouvoir te lever tard, chez moi c'est jamais le cas, mon fils est pire qu'un réveil matin :s puis moi le dimanche matin j'ai rdv à la piscine à 9h, oui oui je sais j'suis conglée !! Mais bon en semaine je suis over booker, et en soirée heu entre mes réunions de parents d'élèves et le reste soit je m'endors devant la tv ou en écrivant sur mon blog lol puis avec la mauvaise saison qui arrive, je préfère encore y aller le matin plutot qu'en soirée.<br /> Je me permets de d'ajouter à ma liste de pèle-mèle, si jamais tu n'es pas d'accord je te retirerais !!<br /> A très bientôt.<br /> Bonne journée.
Répondre