Un week end sportif !! Si si !!

Publié le par Lilly

Je m'étonne chaque jour ! Moi qui ne suis pas une grande sportive ce week end waouhhhh ! J'ai fait fort !
Je vous explique ! Hier matin en allant faire quelques courses je vois un super VTT en promo. Le Lou me tanne depuis quelques temps car il en veut un ( le sien est cassé et ca lui semble compliqué de le réparer). Donc je me dis "Pourquoi pas! Ca me donnera une bonne raison d'en faire  ! PLus d'excuses que je suis toute seule et que c'est pas drole le vélo toute seule ! " 
Donc hier après midi nous voilà parti tous les deux comme des amoureux ! ( OUi c'est ce qu'on est quand meme !! ) On a fait un grand tour ! On a découvert des chemins inconnus ! Passé en foret, seprenté des chemins à travers champs et fait quand meme un peu de belle route car à la longue ca use ! 
Total : 55 mn de pédalage !! Mal partout ! Mais très contente d'avoir partagé un moment comme cela avec mon Lou d'amour ! Bon lui est très sportif donc j'ai un peu ralé car parfois c'était dur mais avec de l'entrainement !! 
Là ou je l'ai trouvé beaucoup moins agréable le Lou c'est quand nous sommes rentrés et qu'il s'est jeté sur des mini Mars et autres douceurs chocolatées...... RHhhhhhhhhhr le traître ! Je me suis rabbatu sur une moitié barre de chocolat WW. Et j'ai donné l'autre moitié au chien ! 

Notre soirée ches ma copine c'est très bien passé ! j'appréhendais un peu le menu mais ca a été !! J'ai réussit a me gérer ! J'ai cédé à quelques gateaux apéro mais très léger par rapport à d'habitude! 
Pour le diner : 

2 parts de melon + 1 fine tranche de jambon sec    1 pt 
1 part de lasagne maison !! ??? points !! 

Pas pris de pain, ni de vin, ni de dessert mais pas ressenti l'envie ! C'est ca qui est fort ! Je n'ai pas voulu en reprendre ! Mais ce n'était pas une privation c'est que vraiment je n'avais plus faim et pas l'envie d'en reprendre pour me sentir lourde et mal pour le reste de la soirée ! 
Ca nous a fait du bien de nous revoir avec ma copine car on s'était un peu éloignée a causes de vilaines personnes qui aiment mettre la zizanie et dire n'importe quoi ! Là on s'est retrouvée et on a même prévu de se refaire des séances de piscine toutes les deux en semaine le soir pour pouvoir se détendre et se raconter nos petites miseres sans nos hommes respectifs !!! 
Donc pour moi 2ème point positif niveau sport ! 

Ce matin le soleil est encore avec nous donc j'appelle Mam pour allez faire quelques brocantes avec elle ( une grande passion pour moi ! ) Nous avons fais en tout 5 brocantes soit près de 2h30 de marche !! Pas de la rapide certes mais de la marche quand meme ! 
Vous comprendrez pourquoi à cette heure ci je suis épuisée !! 
On a pris à mangé sur la brocante et là encore je me suis pas reconnue ! D'habitude c'est frites, saucisses ou américain rempli de mayo et ketchup ! Et là non je n'en avait pas envie du tout ! On s'est donc arreté a la boulangerie prendre chacune un sandwich pour moi ca a été thon + crudité + mayo ( pas trop apparement car je l'ai vraiment trouvé sec mon sandwich ! ). Je ne l'ai meme pas finit, plus faim avant !! 

Sainte Lilly aurait elle fait son apparition pour me soutenir un peu face à la nourriture ?? A méditer !!

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sainte Lilly, <br /> Tout comme notre Aurélie, vous avez decidé de vous remettre au sport. C'est une très bonne chose mais à petite dose (du moins au début !)sinon on va te retrouver toute courbaturée.<br /> Et bravo bravo et encore bravo de ne pas avoir succomber aux charmes des Mars et des frites.<br /> Bisous.<br /> Mali
Répondre
A
hé hé pas mal du tout tout ça, tu as super bien gérer tes repas, et tes retours du sport. Bravo, c'est super!!! et c'est le chien qui a du etre content de manger un bout de chocolat lol c'est quoi comme chien?<br /> je viens de t'envoyer un mail pour les beautées desesperées. si tu as des questions n'hesite pas!<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
I
bravo, tu t'écoutes, et ton corps commence à se faire entendre....<br /> c'est très bien, bravo!!!
Répondre
S
Je vois que tu as pris de bonne résolution. Félictation. Peut etre qu'effectivement sainte lillly est parmis nous (lol)<br /> Grosses bises<br /> <br /> sandralicious
Répondre