Bilan d'un avant apéro dinatoire !

Publié le par Lilly

Un petit coucou rapide ! 

Je m'apprete à partir à la pendaison de crémailleire de l'oncle et la tante du Lou, vous savez mon fameux apéro dinatoire ! Et ben je trouve que j'ai bien géré ma journée ! : 

Ce matin j'ai déjeuner tranquillement et je me suis fait plaisir : 
 1/4 de baquette viennoise  2.5 pt + 1cc de nutella ! 1 pt 

Ce midi je m'engueule avec Lou a cause de bétises comme d'hab ! Il rentre a 13h30 à la place de midi trente et en plus il a pas faim ! Alors moi je me presse de rentrer ce midi pour rien !! Il m'en coupe l'appetit. 

1 pdt cuite à l'eau 1 pt
1 petit crouton de pain 1 pt 

Mais on se réconcillie et on part faire une balade en moto ! Sous ce beau soleil c'est agréable ! Je suis rentrée il y'a une vingtaine de minute et mon estomac me rappelle gentiment qu'il a pas eu grand chose a se mettre sous la dent aujourd'hui ! 

Donc je me prépare 2 tomates + 1 petite boite de thon au naturel 1.5 pt + 1cc de vinaigrette 1pt . Je relève le tout avec une petite echalotte et un peu de sel et de poivre :
Soit 2.5 pt la collation ! 

Bilan j'ai mangé pour 8 pt aujourd'hui je me sens prete à affronter l'apéro dinatoire car j'arrive le ventre plein ! Il me reste 13 point ^pour ce soir sachant que je ne bois pas d'alcool !!

Voila les miss je vous dis a tres bientot pour la suite des aventures !! 

Ps : Merci pour tous vos commentaires sur les articles précédent ca fait chaud au coeur !!!!!

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou, <br /> <br /> comme le dit Amatxi, pour ce genre de diné, il faut absoluement prendre une ptit colation<br /> <br /> bien jouer mle<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> didine
Répondre
A
Arriver le ventre plein c'est idéal !!!<br /> Tu as bien géré et surtout bien anticipé. Passe une bonne soirée.<br /> Bises d'Amatxi
Répondre