Vendredi 14 septembre 2007

Publié le par Lilly

Finalement ce soir on se la joue cool avec Lou ! On a décommandé notre soirée chez ma copine on la remit au week end prochain ! Mais là ca faisait vraiment trop ! 

Voici donc ma journée coté repas ! 

Petit déjeuner : 8h30 dans la voiture 

1 pom pote   1pt 

Pas le temps de prendre un vrai petit déjeuner, j'ai de plus en plus de mal à me lever en ce moment... Et pas trop faim au réveil ce qui explique pourquoi je mange si peu le matin ! 

Déjeuner : 12h40 avec Lou dans le salon devant la télé. 

1/2 tranche de paté de campagne WW   1.5 pt
1 tomate farcie   4 pt
2 tranche de pain   2pt  
1 /8 de camembert  1 pt 

Soit 8.5 pt pour le déjeuner 

Il me reste des tomates farcies de Mam il en reste 3 exactement et on est 2 ! La solution chacun la sienne + la tomate de la 3ème pour moi et la chair pour Lou ! Pas d'accompagnement mais plutot 2 tranches de cet excellent pain bio avec un petit morceau de paté pour l'entrée et un petit morceau de fromage après le repas.

Collation : Rien j'ai résisté aux sirenes des fast food .... Je m'explique : En sortant du boulot je ne suis pas rentrée à la maison je suis partie avec Mam et ma tite soeur faire des achats en vue de la soirée de demain (quelques cadeaux d'anniv en retard ) Arrivée sur place on a toutes les 3 faim et très soif ! meme Mam qui habituellement n'est pas une adepte des grignotages entre les repas ! 
1ère réflexion : Allez boire une boisson fraiche accompagnée d'un encas au Mac do par exemple : pratique ca va trop vite ! 
Mais NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas comme cà sur un coup de tête à 18h ! Pas question ! Je dis non on mangera mieux ce soir ! Elles ont pas mouftées les minettes !!! 

Diner : 20h00 J'ai faim !!! Devant les infos 

1/2 petit melon    0pt 
1 tranche de jambon de Bayonne 20 g      1.25 pt
250 gr de ravioli au boeuf gratinée au four ( mais moi j'aime pas le gruyere sec alors je l'enleve  ) 5 pt 
1 tranche de pain   1pt 
1 morceau de buchette de chevre 2 pt 

Soit 9.25 pour le diner 

Vous pensez bien qu'apres avoir affronté deux estomacs affamés le mien aussi commencait a gronder ! 
Donc je presse un peu le Lou qui lui évidemment n'a pas très faim ce soir et veut prendre le temps de décompresser ! Alors je m'occupe avant le diner et au moment de passer à table je déguste ! 
Pas de sentiment de lourdeur ce soir juste bien mangé ! 

Collation du soir ! 22h00 devant mon ordi 

1 petit fondant au choco WW   1.5 pt
1 verre de lait bien frais      1 pt

J'ai regardé le début du match de rugby et après j'ai eu envie d'aller surfer sur vos blog, mais quelque chose me manquait ! Envie de sucré et de chocolat !

Publié dans Menu du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas mal du tout cette journée!! Tu as du etre fiere de toi d'avoir fait eviter à deux estomacs affamés de se ruer chez mac do...et je te jure depuis que j'y ai bossé, et que je sais comme est faite la nourriture j'aime nettement moins ça!<br /> en tous cas bravo!!!<br /> bisous<br /> aurélie
Répondre
L
Tu as raison Isa c'est moi qui me suis trompé ! Je n'ai pas pris 1/8 mais la moitié d'1/8 ! Je ne sais plus ce que je mange maintenant !!! <br /> <br /> Sou ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour les gérer les miss elles avaient faim ! Mais elles savent que j'ai repris WW alors elles ont pas insisté ! <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Merci pour vos messages !
Répondre
I
bravo pour ton tour de force!!!!<br /> <br /> par contre, moi le CD-Rom me dit 1/8 de camembert est égal à 2 pts!!!! pour info, hein?<br /> <br /> grosses bises et bon week-end!
Répondre
S
Bravo d'avoir pu raisonner ta mère et ta soeur... parce moi euh... déjà je gère de facon très limite mon propre apétit. et lorsque je suis aves d'autres personnes en général je cède! snif!!! sauf quand il s'agit de mon mari en fait!<br /> <br /> Gros bisous courage!<br /> SOU
Répondre
S
Bravo d'avoir pu raisonner ta mère et ta soeur... parce moi euh... déjà je gère de facon très limite mon propre apétit. et lorsque je suis aves d'autres personnes en général je cède! snif!!! sauf quand il s'agit de mon mari en fait!<br /> <br /> Gros bisous courage!<br /> SOU
Répondre