Lundi 10 septembre 2007

Publié le par Lilly

Journée du 9 septembre
 
Petit déjeuner : 10 :45 dans la salle à manger, je regarde ma documentation WW
 
1  yaourt nature BA  1 pt                   
Pas trop faim au réveil ce matin (10h) je rentre de deux jours de folie et je suis plutôt fatiguée !
                                 
Déjeuner : 13h30 au FLunch avec Mam
 
Assiette fraicheur : Tomate, concombre, carotte  0 pt
Qques morceaux de mimolette râpée    1 pt
1 cc de vinaigrette   1 pt
1/3 de ficelle picarde  2.5 pts
12 PDT noisette        3.5 pts
1 tranche de jambon cuit sans sauce                                                       ????
 
On a décidé d’aller se promener aujourd’hui avec Mam, et  comme on a voulu aller assez loin (environ 1h de route) on est parti durant midi. Ce qui explique ce restau pas prévu ! En plus arrivé sur place j’avais super faim ! J’ai profité de tout : Crudité, jambon à la découpe (combien de point ???) et quelques pommes de terre noisette. Le 1/3 de ficelle picarde je vous l’explique : J’ai eu une sacrée envie de cette délicieuse crêpe au jambon, champignon et béchamel mais c’était trop pour un seul repas ! On a donc décidé de la prendre à 2 et finalement j’en ai mangé que le tiers. Juste pour avoir le bon gout de ce plat ! Pas de dessert.
 
Dîner : 20h20 avec Lou devant Plus belle la vie  
 
Salade verte   0 pt
vinaigrette     1 pt
1 tranche jambon blanc 1 pt
Coquille de poisson   4 pts         
pain    1.5 pts      
petit morceau de chèvre frais   1.5 pts
Duetto   2 pts
 
Un diner simple et vite fait. Hier soir en ramenant un copain chez lui après notre week end Vendéen, sa copine qui n’était pas venu pensait qu’on allait manger avec eux mais nous trop fatigué. Donc elle nous a préparé un Tupp ! Malgré tout ca m’avait l’air très gras…. (Je sais comment elle cuisine) . Donc le Lou qui ne connaît pas de problème de poids s’en es chargé et moi je me suis fait cette coquille qui en plus était bonne jusqu'à aujourd’hui… Vraiment tout une organisation cette soirée !!
Sinon je pense que je n’avais pas vraiment envie du duetto, que j’ai eu du mal à finir. 
 
 

Publié dans Menu du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article