Ma première réunion

Publié le par Lilly


Coucou ! 
Aujourd'hui c'était ma première réunion ! Quel plaisir de retrouver cette ambiance ! D'ailleurs il y'a de plus en plus de monde ! 
J'ai même revu une ancienne prof ! Maintenant j'ai une copine pour aller aux réunions ! Ca motive ! 

Je suis donc monter sur la balance......... Je suis déçue j'avais bien perdu toute seule l'hiver dernier (quelques problèmes perso, pas trop le moral donc pas trop d'appetit ) Et je me rends compte que j'ai quasiment tout repris... 
Enfin c'est comme çà ! Espérons qu'avec WW ca va marcher ! 

Donc voici mon objectif final :





 
J'aime bien le chiffre de 65 kg  ! Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai été à ce poids la ! 
Ca me fait mine de rien 19kg 400  à éliminer !! 
Bien sur je vais me fixer des paliers intermédiaires car là je me fais un peu peur quand même !! 

Voilà les petites dames ! 
 


Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au moins maintenant tu es fixée...tu as fait le plus dure, aller à ta premiere reunion, tu es sur la bonne voie!!!<br /> et biensur qu'avec ww tu vas y arriver, il n'y a pas de raison.<br /> prend bien soin de toi<br /> bisous<br /> aurélie
Répondre
V
Merci de ta réponse et aussi pour mes vacances.<br /> Gros bisous et bravo pour le croissant ;-)
Répondre
S
Moi aussi j'aimes bien les réunions. On voit des copines, c'est sympa. Et ça motive bien aussi.<br /> <br /> Sinon je vois que tu as réussi à faire un tableau et à mettre des liens.<br /> <br /> C'est bien que tu te sois fais des petits objectifs ntermédiaire cela semble beaucoup moins importants comme cela.<br /> <br /> Biz<br /> sandralicious
Répondre
V
C'est vrai que c'est sympa les réunions et çà motive énormément. <br /> Pour ma part, je n'y retourne pas avant mon départ en vacances et çà me manque.<br /> Je suis un peu curieuse mais quelle taille fais-tu?<br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou ! Merci pour ton message ca me fait plaisir ! Pour répondre à ta question et c'est vrai je ne l'ai précisé nulle part ! Je mesure 1m71. J'ai toujours été un peu rondelette, mais c'était convenable .. Puis j'ai rencontré mon Lou (mon chéri !!) et là je me suis installé dans ma petite routine sans plus trop faire attention à moi. Enfin et comble de tout, j'ai eu quelques problèmes importants de santé il y'a 6 ans, et durant ma convalescence j'ai pris beaucoup beaucoup de kilos......... (Je suis arrivée à 97kg quand meme) . Depuis je suis bien redescendu, d'une part naturellement et après grace a WW !!! Voila j'en ai un peu profité pour raconter ma vie mais que veux tu je suis une grande bavarde !!!!! D'avance je te souhaite de passer de SUPER VACANCES !! PROFITES EN BIEN ! C'EST GENIAL LA GRECE !