Je commence mes bonnes résolutions !

Publié le par Lilly

Salut les copines ! 

Merci beaucoup pour vos idées sandwich elles ont l'air sympa et super simple à réaliser ! 

Bon, cette fois c'est sur, demain c'est le grand jour !! Ma première réunion ! J'aurais pu en profiter pour manger tout ce que je voulais avant mais je n'y arrives pas, je réfléchis et me dit que c'est bête de s'empiffrer avant le début du régime, ca ne ferait qu'accentuer le poids à perdre( Et faites moi confiance, mon poids n'en a pas besoin ! ) 
Donc pour contrôler tout ca depuis ce matin : Je compte !! J'analyse, je réfléchis ! Bilan ca va il me reste environ 9 points pour la collation et le repas de ce soir ! 

D'ailleurs a ce propos j'envisage de faire un sauté de veau, mais je ne me rends pas compte ! C'est gras du veau? Je le prépare avec des carottes, champignons, ognons, un peu de vin blanc, un peu de crème fraiche. Je vais tenter de calculer les points.
 
VOilà les nouvelles ! Concernant ce blog, j'arrive toujours pas à mettre un compteur visiteur ! Mais grâce à vos conseils avisés il prend peu à peu forme !! 
A suivre donc : Un tableau d'objectif, la courbe de mon poids, vos adresses de blogs ! et peut etre quelques images sympas !! 

Voila mes petites dames, 

Plein de courage à vous et bonne après midi !
 

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non le veau n'est pas trop gras, pour la crème n'oublie pas : allégée.<br /> Quant à ta réaction de ne pas abuser avant de commencer c'est parfait ça montre que tu es prête, tu es "conditionnée".<br /> Alors haut les coeurs les autres y arrivent pourquoi pas nous !!!
Répondre