Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lilly et le croissant

Coucou les filles ! Dernier message je pense avant mon week end en Vendée ! 1er jour WW également ! Pas simple car je vis beaucoup de contrariété et de stress à cause du boulot mais j'essaie de tenir bon ! 1er bon point ce matin : Je me lève, me prépare...

Lire la suite

Ma première réunion

Ma première réunion

Coucou ! Aujourd'hui c'était ma première réunion ! Quel plaisir de retrouver cette ambiance ! D'ailleurs il y'a de plus en plus de monde ! J'ai même revu une ancienne prof ! Maintenant j'ai une copine pour aller aux réunions ! Ca motive ! Je suis donc...

Lire la suite

J-1 mais je m'entraine !

Journée du 5 septembre – J-1 avant la réunion mais je m’entraine quand même Petit déjeuner : 8h20 devant mon blog, je découvre vos messages ! 1 yaourt nature BA 2 points J’ai eu une nuit agitée, mal dormi, réveillée plusieurs fois. Ce matin pas très faim...

Lire la suite

Je commence mes bonnes résolutions !

Salut les copines ! Merci beaucoup pour vos idées sandwich elles ont l'air sympa et super simple à réaliser ! Bon, cette fois c'est sur, demain c'est le grand jour !! Ma première réunion ! J'aurais pu en profiter pour manger tout ce que je voulais avant...

Lire la suite

Idée sandwich ? ?

Re-Coucou ! Quelqu'un aurait il une idée de sandwich sympa et pratique ? Car je pars vendredi soir en week end (5h de route après le boulot!) et je ne voudrais pas exploser mon quota de points avec un Rillettes cornichon !! Et si je ne mange rien durant...

Lire la suite

Ahhhhhhhhhhhh dégoutée.....

Ah les filles !!! Dégoutée !! Je me suis trompée dans les réunions WW ! Celle qui se trouve près de chez moi n'est pas le mardi a 18h mais le jeudi ! D'un coté l'horaire m'arrange ( 3possibilités le jeudi !) mais d'un autre j'avais hate de commencer officiellement...

Lire la suite

1ère Réunion

1ère Réunion

Coucou ! Aujourd'hui c'était ma première réunion ! Quel plaisir de retrouver cette ambiance ! D'ailleurs il y'a de plus en plus de monde ! J'ai même revu une ancienne prof ! Maintenant j'ai une copine pour aller aux réunions ! Ca motive ! Je suis donc...

Lire la suite

J-1 avant la première réunion !

Coucou les filles !! Tout d'abord merci pour vos commentaires cela m'a beaucoup touché ! Cela m'a permis de visiter vos blogs, tous très intéressants et motivants !! D'ailleurs moi qui suis novice en la matière j'ai besoin de vos lumières sur beaucoup...

Lire la suite

Présentation !

Bonjour à toutes et à tous !! Je me présente je suis Lilly, j'ai 24 ans et j'habite dans le nord de la France, en picardie. J'ai un chéri, que j'appelle amoureusement Lou avec qui je suis depuis pas mal d'années, un chien pas trop obéissant et deux chats...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18