Chronique d'une Lilly partagée....

Publié le par Lilly

Pfouuuuuuuuuuuu pourquoi a chaque fois que je commence ou recommence wet wet  j'ai toujours des week end de ouf !! Rempli d'invitations, de soirée pizza ou apéro en tout genre! Je sais c'est a moi de me raisonner mais cette semaine j'ai eu un mal fou. J'ai remarqué qu'a chaque fois que je me fixe un objectif concret, réalisable je le foire ! La cette semaine c'etait 300 gr de perte, une broutille ! Ben je viens de comprendre qu'inconsciemment je me sabote ! Je fais tout pour ne pas l'atteindre, pour me prouver que j'ai raison que je suis trop nulle pour arriver a maigrir sereinement. Je le sais je n'ai pratiquement rien noté de la semaine, compté à la légere, mangé peu de légumes... je m'en veux car une partie de moi meme souhaite réellement reussir ce programme et se sentir bien et l'autre partie le petit démon qui sommeille me pousse à tout échouer.... Pourquoi ? Je ne comprends pas... peut etre parce que ces kilos ont toujours été la ? Parcequ'ils ont toujours été la condition a mon manque de confiance en moi... Aurais je vraiement plus confiance en moi, en mes opinions avec une silhouette plus agréable? Je ne sais pas... c'est pourtant ce que je me suis toujours dit ...

Bref je suis un peu philosophe aujourdhui comme vous pouvez le constater ! Ce soir c'est la pesée on verra bien !!

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,<br /> <br /> En tout premier, il faut de la confiance en soi, c'est essentiel pour se sentir bien. Puis lorsqu'on est sûre de soi, tout est plus facile. Ni l'apparence physique, ni l'argent n'apporte l'estime de soi...Perso, j'ai dévoré "les secrets de la confiance en soi" de Robert Anthony. Il faut trouver les raisons de ta surcharge pondérale pour que ton cerveau accepte l'amincissement...<br /> Bonne route, courage<br /> Sissou
Répondre
E
Je me reconnais bien dans ce que tu dis. IL doit y avoir quelque chose copmme de la peur là derrière, je ne sais pas...ou alors on se croit éternelles, on vérifie si l'on peut y arriver mais on remet à demain ....je en sais pas mais en tous cas, je connais très bien ce sentiment.
Répondre