Mardi 8 avril

Publié le par Lilly

Allez un petit indice sur moi ! Aujourd'hui c'est ma fête !!

petit déjeuner  3.5 pts  
1/2 verre de lait
40gr de baguette
1 cc de nutella

Repas 9 pts
Salade :
Tomate, thon, crouton, mimolette, vinaigrette 6 pts
1 croque monsieur maison 3 pts

Je suis toute seule ce midi, mon Lou ne rentre pas manger, j'en profites pour aller sur le net et chercher des infos sur le mode de garde pour mon ptit loup !

Gouter : 1 pt
1 banane
1 pomme

Repas
  9.5 pts
4 tranches de filet de dinde 3 pts
12 pommes dauphines 4pts
1/2 morceau de neufchatel 1.5 pts
1 pointe de ketchup 0 pt
1 pointe de mayo 1 pt

J'avais super faim ! j'ai mangé un petit peu plus de pommes de terre dauphine que prévue mais c'était trop bon ! Le filet de dinde pareil ! C'est léger et parfait pour le soir

23 points

Publié dans Menu du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonne fête en retard<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> didine
Répondre
P
salut lilly!!je passe juste pour savoir comment la futur maman se porte,et son BB???donne nous vites des nouvelles!gros bisous
Répondre
M
Pas de nouvelle depuis le 8 avril, tout va bien ?<br /> Bisous.<br /> Mali
Répondre
A
Avec un peu de retard je te souhaite une très bonne fête ma Julie. En plus j'adore ce prénom !!!<br /> Gros bisous<br /> Amatxi
Répondre
P
Oh non j'ai loupé le jour de ta fête,pfff!!Bon ben l'année prochaine je ferai plus attention,lol!!J'ai l'impression que tu vas bien,mais bon,comment vas tu depuis mardi??gros bisous et bon courage
Répondre