Bilan du jeudi 13 mars

Publié le par Lilly

Finalement j'ai décidé de mettre ma journée d'hier ! Elle n'a pas été si catastrophique et pis de toute facon faut assumer ses erreurs !

Matin 3 pts 
1 petit pain viennois grillé 
1 cc de margarine 

Un peu en retard ce matin je cours partout ! 

Matinée : 
1 croissant ! 
Offert par le boss peut pas refuser ! En plus je vais surement déjeuner tard ... 
Bilan à 12h30 pas faim du tout ! Mon Lou mange son sandwich tout seul ... ! 
Et j'angoissait un peu pour mon RV chez Gynéco... 

16h00 
1 CBo 
1 moyenne frite 
1 eau minérale 
1 cheese 
Une envie subite même si j'ai pas apprécié tout car mangé vite et toute seule et en culpabilisant... 

Diner : 
2 cannelonis piquées dans l'assiete de mon Lou 
olives vertes 
pain + fromage 2 pts 
yaourt fruit 1.5 pt 

Pas faim évidement vu à l'heure ou j'ai pris mon déjeuner ! J'ai picorée quelques olives, piqué 2 canelonni dans l'assiette du Lou et finit par un morceau de pain avec un petit bout defromage et un yahourt  !

Publié dans Menu du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article