Lundi

Publié le par Lilly

On se reprend un peu ca ma vilaine balance mannonce de nouveau 84 kg ce matin (àpeine moins ) soit 2 kg de plus par rapport au mois dernier.... Je suis loin des supers résultats de mes copines de blog enceinte... 

Matin  4.5  points
Pain viennois 43 gr ( sisi j'ai compté !) 2.5 pts 
1 + 1/2 cc de nutella  1.5  pts
1/2 verre de lait  0.5 pts

Ce matin j'avais faim et ces délicieux petits pains viennois m'ont fait de l'oeil !!

Midi : 8.5 points
pates à satiété  4 points 
1/2 cc de beurre  0.5 point
2 cc de gruyère rapée  0 pt
jambon blanc 2 tranches  2 pts
1 tomates chaude mélangée aux pates !
 0 pt 
1 yahourt nature avec 2 cc de choco poudre 1+1 pts 
Ce midi je suis toute seule, non pas toutes seule à la maison mais toute seule  à table ! Ben oui mon ti Lou n'a pas bossé ce matin et comme il s'est levé plus tard que d'hab il n'a pas faim ! Mais il m'a tout de même préparé mes pates al dente ! 

Gouter :  2.75 pts
3 barquettes à la fraise 1 .25 pts 
1 morceau de pain 1.5 pts 

Repas 9 points
3 petites tranches de rosbeef 3pts 
1 tomate croque au sel
2 pomme de terre 2 points 
2 CS de crème fraiche 15 % avec ciboulette 1 pt
1 petit morceau de caprice des dieux 1.5 pts 
1 petit morceau de pain 1.5 point 

Environ 24.75  ! Ca va je réduit !! 
Lorsque je n'étais pas enceinte j'avais le droit à 22 points. Maintenant je ne sais pas !! Si quelqu'un peut m'aider ! 

Publié dans Menu du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Jumelle, <br /> <br /> Je vois que tu es de nouveau présente sur ton blog et motivée pour reprendre WW!!<br /> <br /> grosses bises et bravo pour ton courage et ta ténacité
Répondre
L
coucou<br /> si je me souviens bien emmy, avait traduit le nombre de calories que devaient avaler une femme enceinte en points, tout simplement en divisant les kalories par 60. Les 3 ou 4 premiers mois, elle etait resté au meme nombre de points que quand elle n'etait pas enceinte. si je me souviens bien...<br /> bisous<br /> Luciole
Répondre