Un petit peu de lecture.. .

Publié le par Lilly

Aujourd'hui je suis toute seule au boulot, Mam garde mon neveu, et le père est en formation. Le hic j'ai pratiquement pas de boulot ! Juste un peu de classement de dossier dans notre pièce archive et pour tout vous dire je suis pas motivée ! Il fait froid la bas, sombre et les dossiers sont lourds ! Donc je faignante ! Je lis vos blogs, vos recettes, vos commentaires !Et  ca me fait du bien ca me rebooste  ! 
J'ai également prévu mon coup en achetant plein de mag ce matin : Cuisine by Cyril Lignac, Cuisine revue, Public, Closer, Femme actuelle spé femme enceinte et Parents ! Y'en a pour tous les gouts et pour toutes mes humeurs ! 

Aujourd'hui je me sens un peu fatiguée, et un peu nauséuse, ce matin j'ai emmené mon Lou bosser car notre nouvelle voiture est encore au garage pour quelques réparations et de ce temps la, la moto c'est pas terrible ! Donc déja levé plus tot que d'hab a peine habillé il fallait déja partir ! Heureusement il bosse a 10 mn en voiture de la maison, sur le retour je me suis acheté un croissant à la boulang, donc ce matin vrai petit déj mais pour moi qui est pas trop l'habitude je pense que c'est ca qui me donne mal au coeur ...

Pour ce midi j'ai prévu un filet mignon aux ognons préparé dans mon ultra plus accompagné d'une purée maison et d'une laitue. 

J'ai toujours du mal a compter, pour etre franche j'essaie meme pas ! Je note pas grand chose non plus. Je me dis que je prends comme fil conducteur la méthode WW et ses principes de base et j'essaie de m'y tenir. Je ne veux pas trop grossir durant cette grossesse pour ne pas avoir le double de travail apres l'accouchement et surtout pour ne pas avoir a trop en souffrir durant ces 5 mois qu'il me reste ! 

Toujours pas d'envie qui se pointe à l'horizon ! 

Bisous

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle Lilly,<br /> <br /> Je suis contente de voir que tout va bien pour toi, et que ta grossesse se passe bien!<br /> <br /> Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête tout en surveillant malgré tout ce que tu manges : la grossesse est un moment bien spécial dont il faut profiter, sans trop s'engraisser mais donner tout de même au petit bout en toi l'essentiel dont il a besoin pour bien grandir!<br /> <br /> De mon coté, je n'avais même pas pris 10kg durant ma grossesse, et à la fin de l'allaitement j'avais pratiquement le même poids qu'avant ma grossesse, à 2kg près!<br /> et surtout pour t'encourager : (je n'ai pu allaiter que 2mois malheureusement, problèmes de médicaments, et il ne fallait pas que ma petite les ait dans le lait... snif)... j'ai commencé WW 2 mois après avoir accouché, et j'ai perdu 17kg en 5mois!!!!<br /> Donc ne t'en fais pas, mais prends le minimum!!!<br /> <br /> Profite surtout de ce moment si doux et si proche de ton bébé! Tu verras une fois qu'il sera là que les 9 mois précédents étaient tout aussi forts!<br /> <br /> Biiisous ma belle,<br /> je me réjouis de ton bonheur présent et futur!<br /> Sou.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> Oui c'est pas toujours facile une grossesse, on est fatigué; parfois on a faim parfois pas, le tout est de rester vigilante tout en suivant notre instinct.<br /> Bon courage à toi et bonne continuation et surtout rends nous visite ;o)<br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou ma Douce,<br /> Je vois que dans l'ensemble tout se passe pas trop mal j'en suis vraiment heureuse pour toi.<br /> Tu as raison de rester vigilante pour ton poids sans te prendre la tête.<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Amatxi
Répondre