Test !

Publié le par Lilly

Voici un petit test vu chez Marie et Isabelle ! 

Cinq choses que j'aimerai faire avant de mourir :

 

- Avoir un bébé de mon Lou ! 
- Mettre les pieds dans tous les pays du monde ! 
- Avoir enfin un corps qui me convient ! 
- Me faire un peu plus confiance et donc un peu moins dans le jugement des autres. 
- Etre heureuse...................


Cinq choses que je sais faire :

 

- des sourires ... C'est pas donné a  tout le monde ! 
- La tarte au thon parait qu'elle est génial ! 
- Parler les autres afin qu'ils confient leurs peines 
- des trucs bizarre avec mes orteils.... 
- Remettre les gens a leurs places quand il le faut ...


Cinq choses que je ne sais pas faire :

 

- dire non sans culpabiliser pour les autres 
- Me décider sur tel ou tel truc ... 
- Me reposer 
- M'aimer 
- Les branchements informatiques.......

 

 

Cinq choses qui m'attirent chez un homme :

 

- La sensibilité 
- l'humour 
- la gentillesse  
- le sourire 
- le charme ....... !!


Cinq choses que je dis le plus souvent :

 

- Ce qui est fait n'est plus à faire !  Ma devise quand j'ai plus trop de courage
- Ma foi ...  Quand je suis pas trop d'accord...
- Je t'en prie   C'est mon expression avec un petit air pincer ! 
- "Lou quand est ce que tu fais ...... ou que tu ranges ca ou que tu sors tel truc ...." Toujours derrier lui c'est pas possible ! 
- Plein de bisous ! Je le dit tout le temps par texto, par mail, sur le blog au tel ... C'est une expression d'une de mes copines !


Cinq personnalités qui me plaisent :

 

- ZIZOU ! Que cela soit sur un terrain de foot !ou par ses actions dans les assoc ... Je l'aime !!!! 
- Chabal  ! Oui je suis très sportif ! Lui c'est pour sa présence sur le terrain et son look anti star j'adoooore ! 
- Edouard Ber ( je sais meme plus comment ca s'écrit !!) c'est un acteur que je trouve super 
-  je n'ai pas d'autres personnalité qui me plaisent vraiment désolé....

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le fait que tu mettes Zizou m'a fait me souvenir que j'avais oublié un de mes chouchous...Bixente Lizarazu...Je bave littéralement devant la télé quand il apparait. <br /> Ex amoureux me rappelait sans cesse qu'il était petit pour se venger ;-))<br /> <br /> PLein de bisous ;-))<br /> <br /> Ps : bravo pour ta perte de poids. T'es vraiment sur le bon chemin
Répondre