Présentation !

Publié le par lilly

Bonjour à toutes et à tous !! 

Je me présente je suis Lilly, j'ai 24 ans et j'habite dans le nord de la France, en picardie. 
J'ai un chéri, que j'appelle amoureusement Lou avec qui je suis depuis pas mal d'années, un chien pas trop obéissant et deux chats mimi comme tout. 
J'ai terminé mon dernier boulot, et là j'en cherche un nouveau ! : Mon dada c'est le tourisme ! 

Ce blog est pour moi mon journal, ma bouée, ma conscience dans cet éternel combat qu'est pour moi le Regime ! 
J'aimerai voir s'envoler tous ces kilos qui au fil des années se sont bien installées ! 

J'ai eu l'idée de ce blog en visitant ceux d'autres filles qui comme moi ont  un problème avec leurs poids et ont décidé d'y remedier ! Donc merci Aurélie, Flo, Yvonne ... pour vos supers blogs qui sont un réel délice à visiter !! 

Je connais la méthode Weight Watchers. Je l'ai testée, çà a marché ! 
Mais j'ai aussi vite abandonné... Pourquoi? faute de temps, et d'organisation je ne pouvais plus aller aux réunions. Et croyez moi j'ai besoin des réunions, de me remotiver chaque semaine. 
J'ai tout de meme réussit à perdre 6 kg gràce à cette méthode ! Et surtout je les ai pas repris !! 

Donc prise de conscience, JE M'Y REMETS SERIEUSEMENT CETTE SEMAINE !!!! 
Première réunion dans deux jours, mardi soir, j'ai hâte de me reprendre en main !

Publié dans Papotage Wet Wet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
BONJOUR LILLY<br /> je suis coach en bien-etre et j'ai bien étudié votre blog.<br /> tout d'abord je trouve trés bien d'etre motivé pour perdre du poid et je comprend votre situation .<br /> c'est pour cela que je me permet de vous contacter pour vous offrir un bilan et un suivi.<br /> je suis dans la nutrition interne et externe a base de plantes et entièrement naturelle .<br /> attention ce n'est pas un régime mais cela fonctionne trés bien avec de bon résultat et sans reprise de poid grace a notre phase de stabilisation qui suit notre programme alimentaire( de remise en forme , d'amincissement ou pour les sportifs). j'espere a bientot pour pouvoir un peu mieu vous expliquer tout ca et n'hésité pas a me contacter par mail ou par tel: 0650873766.<br /> merci bcp et bonne continuation
Répondre
C
Bonne route vers la perte de tes kilos en trop... et bienvenue dans notre joli monde des blogs !! (le tien est super)<br /> Cathie
Répondre
L
Coucou !! Merci pour ce petit message de bienvenue ! Je me sens bien moins seule grace a vous toute ! et j'ai le sentiment que la ca va marcher ! Très joli blog également pour toi ! A très bientot et rendez vous demain pour connaitre le verdict ! (1ere réunion ) Plein de bisous
S
Bienvenue parmis nous, et courage pour ta reprise ww.<br /> <br /> Biz<br /> sandralicious
Répondre
L
Bonsoir ! Merci beaucoup pour ton message ! j'ai l'impression que les blog WW ca créeait une sacrée bande de copine !! Merci encore pour ce message de bienvenue !! je me sens plus forte avec vous toutes ! Plein de bisous
A
ha chouette, je vois que tu as suivis mes conseils pour mettre les commentaires...<br /> pour répondre à ta question, je trouve ton blog tres joli.<br /> bon courage pour la suite de ta reprise ww<br /> bisous<br /> aurélie
Répondre
I
hello lily<br /> bon courage pour ta reprise de WW!!!!!
Répondre